La stérilisation / bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne n'a pour le moment que 5 mois mais je souhaiterais ( quand elle sera en age bien sur ! ) la faire stériliser pour éviter les contrainte qu'engendre les chaleurs, mais je ne suis pas trés bien renseigner sur le sujet !

Est-ce que la chienne souffre de cette intervention, comment vit-elle ca, la cicatrice est-elle grande, quels sont les risques d'une telle opération, y'a t-il des répercussions, en un mot est-ce une bonne chose que de pratiquer cette intervention ???

Merci de vos réponse qui me seront trés précieuses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous voulez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais un vétérinaire ne conseille de faire faire une portée à une chienne ou une chatte.

Tout ce qu'à dit Margaux est véridique.

Nadge, suis les conseils avisés de Margaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout franchement c'est mon véto qui m'a dit sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava40 : Traumatiser par rapport à quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi j ai ecorche ton pseudo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec toi margaud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour pas que la chienne ne soit tromatisée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava40 : Et quels sont les effets bénéfiques d'une portée avant la stérilisation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas ce que m'a conseiller mon véto mais chacun c'est choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir eugenie petite shithzu a ete sur les connseilles de trois veto car je ne voulais pas commettre d erreurs sterilisee a 5 mois avant ses chaleurs evitant problemes d hygiene et maladies autre aucune trace de cicatrice 2mois apres c est formidable pour ce qui est de la portee avant et des chaleurs avant c est faux car si tu attends les chaleurs tu recules d autant et coures le risque qu elle rencontre un petit copain

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?