La SPA de Saint-Malo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Travaillant à la SPA de Saint-Malo, je me permets de vous mettre le lien de notre site afin que vous puissiez voir nos "amours" à l'adoption.

Ce week end, "Portes ouvertes" à notre refuge, si vous êtes à la recherche d'un animal à sauver, n'hésitez pas à venir voir nos chouchous.

Merci à l'équipe de Wamiz qui est un site bien agréable pour ma part. Je me permets également de demander si vous pouviez faire un article sur l'un des chiens que nous venons récemment de récupérer dans notre refuge.Il s'agit d'un labrador noir d'environ 1 an retrouvé dans un sac plastique à quelques mètres du refuge.Cette histoire fait malheureusement penser à l'histoire de Patrick aux USA car "Ben Ten" (c'est ainsi qu'on l'a baptisé) ne pèse que 9 kilos et ne peut donc pas marcher de par sa maigreur.Vendredi dernier, lorsqu'on l'a retrouvé, il était à l'article de la mort et déjà en 4 jours, les progrès sont impressionnants.Il arrive quasiment à marcher tout seul, a de l'appétit et a un bon transit.Cette histoire me touche profondément, d'autant plus que je suis une des personnes qui m'occupe de lui.Je souhaiterais que vous parliez de lui non pas parce que nous craignons qu'il ne soit pas adopté (plusieurs personnes veulent déjà lui offrir une meilleure vie ) mais pour montrer aux gens que la négligence d'un animal peut aller très loin mais que l'animal, lui, au contraire ne "négligera" rien et se battera bec et ongles euh pardon crocs et griffes ;) pour la vie.Ce chien me touche par sa force à survivre et c'est pour cela que j'attire votre attention sur lui.

Je vous remercie et continuez d'aimer les animaux, qui sont pour ma part les seuls vrais petres purs sur cette planète.

Bise à tous

14 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.spasaintmalo.com/

Utilisateur anonyme

Superbe histoite :,)

Je dirais labradorXhusky

Utilisateur anonyme

hihi déjà adopté chez vous :Stone vas beaucoup mieux !!

je me renseigne tout de suite auprès de mes amis

Utilisateur anonyme

Oupsss ce n'est pas Ben ten sur la photo je crois ^^'

Utilisateur anonyme

tres jolie histoire je vais voir mes j'ai asser de chien comme sa et je vais bientot en avoir un autre

Utilisateur anonyme

Non sur la photo c'est un de nos chiens à l'adoption, je posterai des photos de lui ce soir.

Merci pour les news de Stone, il s'appelait comme ça lorsque vous l'avez adopté?

Utilisateur anonyme

Mon oncle va aller voire dans votre SPA pour mon nouveaux chien.

Utilisateur anonyme

oui oui c'était son nom, nous l'avons adoptée il y a trois ans à st malo, c'est la chienne qui avait la hanche brisée en morceaux

Utilisateur anonyme

Pauve Toutou d'amour.

Utilisateur anonyme

Ces chiens mériteraient d'être adoptés.