La solitude du chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est sur une bonne voie !
de toute façon vu que c'est encore un chiot elle va s'adapter vite ! :) donne-moi des nouvelles ! :) 👏
Elle ne fais pas que couiner, c'est par période. Je les ai déjà filmé. Elle a fais le loup 2 fois. Hier nous sommes partis presque une heure elle n'a pas fait le loup. Est-ce sur la bonne voie ? J'espère.
ah oui ça c'est compliquer et ton chiot couine même avec ton autre chienne ? 😔
Ok, merci. 🙂
C'est surtout pour mon chiot, la plus grande ne dis rien et attend. Par contre la petite couine et il lui arrive de faire le loup. J'ai peur que les voisins râlent.
peut être 1h et après 2h etc. augment petit a petit ! :)
Slt !
T-shirt je n'ai pas mis (je vais y penser). Je leur laisse habituellement la radio. (elles sont enfermées dans la cuisine). Elles on leur bac à jouets. J'ai trouvé une grosse boule à trou qui ressemble un peu aux boules dans les kinder. J'ai mis des friandises dedans. Ça les occupe un peu.
D'après toi je les laisse 2 h toutes seules d'un coup et j'augmente ?
Merci en tout cas 🙂
Il faut les habituer dès maintenant, pendant deux heures puis tu augmentes petit à petit.
leur mettre un tee shirt ou autre avec vos odeurs......
leur laisser la télé allumée, je le fais tout le temps.....
leur acheter des jouets, genre popelino ou autre ou l'on met des croquettes ou de la pâte à fromage dedans.....
7 commentaires sur 7