La solitude du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un chien mais ma mamie me dis que quand je serais au collège il hurlera ??

Est ce que quand les chiens sont seuls ils hurlent ?? Sachant que par jour de cour je ne serais pas la pendant 4 à 8 heures .

Merci pour les réponses !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Flavie, on voit tellement de gens qui mentent ici qu'on en devient méfiant...

Prends le temps de te renseigner et de pouvoir être plus disponible pour lui.. Ca va pas forcément être évident mais tu en profiteras encore plus! :)

Utilisateur anonyme

Ouais ! Mais pourquoi je mentirais quand j'étais petite j'ai eu un petit chien yorkshire et la chez mon papa j'ai un chat et un poisson et chez ma maman un poisson .