La solitude du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un chien mais ma mamie me dis que quand je serais au collège il hurlera ??

Est ce que quand les chiens sont seuls ils hurlent ?? Sachant que par jour de cour je ne serais pas la pendant 4 à 8 heures .

Merci pour les réponses !

22 réponses
Utilisateur anonyme

FLAVIE est ce que tu nous ment ?

Utilisateur anonyme

Ah ok jcroyais parçe que tu parlais de ses jouets

Utilisateur anonyme

NON POURQUOI JE MENTIRAIS ?? puis tu me connais pas est tu dis que je suis menteuse ?! Merci !!

Utilisateur anonyme

Ah okey !

Utilisateur anonyme

Parce que tu dit que ta des biscuit pour chien et des jouets alors que ta pas de chien...

Utilisateur anonyme

Jen ai eu un toute petite

Utilisateur anonyme

Puis j'ai déjà eu des animaux en ce moment jais un chat chez mon père et ma mère elle voulait adopter un chien a la SPA

Utilisateur anonyme

Tu ne t'es pas tant renseigné que ça apparemment vu la question que tu nous poses... Crois en mon expérience, il vaut mieux que tu attendes car tu pourras avoir le chien de tes reves, tu auras les moyens de lui offrir ce que tu veux, les moyens de l'éduquer, de lui consacrer du temps...

Il ne faut pas penser à ton simple bonheur personnel que ca sera d'avoir un chien rien qu'a toi, mais aussi à celui du chien. Tu n'es pas dans les conditions idéales pour adopter un chien et encore moins un chiot. Ce n'est pas contre toi que je dis ça mais vraiment pour le bonheur du chien.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseil d'attendre !

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Je crois que je vais suivre vos conseils c'est juste que Candymarie ma enrever en disant que je mentais alors que je ne mentait pas !! Je vais te faire confiance Shanka !!