La solitude du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un chien mais ma mamie me dis que quand je serais au collège il hurlera ??

Est ce que quand les chiens sont seuls ils hurlent ?? Sachant que par jour de cour je ne serais pas la pendant 4 à 8 heures .

Merci pour les réponses !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il hurle pas forcément cela dépent de l'éducation mais 8 h ça fait long pour un chien

Utilisateur anonyme

En général c'est TRÈS rare mais c'est quand je me prend des heures de colle !

Utilisateur anonyme

8 heures sans le sortir c'est vraiment très long. Attends un peu pour prendre un chien, tu seras plus mature et tu pourras mieux l'éduquer. Tu auras de quoi subvenir à ses besoins? Nourriture, vétérinaire, jouets etc...?

En disant d'attendre pour pouvoir mieux l'éduquer, je ne dis pas que tu n'est pas capable de le faire à ton age hein, je ne te connais pas, mais plus on attend et plus on en connait sur eux, plus on est renseigné et près. Parce que vu la question que tu poses, tu n'es pas encore au point sur un chien, et ce n'est pas une adoption à prendre à la légère...

Utilisateur anonyme

Oui, rester 8h tout seul sans avoir des promenades, c'est très long pour lui. Un chien peut rester 5-6h seul. Si c'est par exemple 3h, il supportera. Attends d'être plus libre pour prendre un chien. As-tu pensé aux budgets ? Et prendre un chien, n'est pas une décision à prendre à la légère mais c'est un acte réfléchi.... Et de plus, il peut, en restant seul, hurler, aboyer,.... mais la plupart des chiens, pendant ce temps là, passent leur temps à dormir, ce qui est le cas de la mienne (appui de fenêtre).

Utilisateur anonyme

Oui j'ai de quoi subvenir a ses besoins .

Et ma mère rentre le midi .

Il a 3 jouets .

1 avec des biscuits a chaque bouts pour qu'il s'amuse , un autre qui des qui le mord fais du bruit et le 3 ème est une balle en corde .

Utilisateur anonyme

Il ne reste quasi jamais 8 heures ce sera quasi jamais ou voir très rarement ( une fois tout les 2 mois )

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut quand même que tu attendes un peu, que tu te renseignes sur chaque besoins d'un chien, sur les maladies éventuelles, sur l'éducation, la nourriture, les sorties, la socialisation etc...

Utilisateur anonyme

Donc tu as déjà un chien

Utilisateur anonyme

J'en ai eu un très petite ( je devais avoir ... 3 ans )

Utilisateur anonyme

Et je me suis renseigné