La saison des mue arrive noooon

Jopan

Hello,

C'est bientôt la saison des mues, et ma chienne qui s'appelle Fira perd énormément ses poils.

Je voulais vous partager une petite trouvaille que j'ai acheté, qui me sauve la vie avec ma chienne lol

C'est une sorte de brosses qui aspire les poils de votre chien en le massant quand vous la passez sur lui, et ça aspire aussi par terre.

Ma chienne adore ça, c'est carrément mieux que la brosse à la main, qui est très désagréable pour elle.

J'ai vu que le site faisait une promotion, donc je vous partage ma trouvaille si vous voulez foncer : https://aspipoil.com

12 réponses
Bobkat

il n'y a plus de saison de mue, je trouve

Hello Tania! j'espère que tes deux loups vont bien

Tu as raison, vu que les températures sont détraqué ca devient n'importe quoi

Bendes59890

Bonjour.

J'ai un berger australien âgé de 2 ans, je le brosse tous les jours et je trouve que j'en retire beaucoup, beaucoup plus poils que l'année passer.

(Un sac de grande surface en 2 jours.)

Je ne serais pas entrain abimer son sous-poil.

Merci