La saison de la prévention 2012 revient en belgique !

Natiwe

Du 1er au 29 février 2012, profiter d'un examen vétérinaire gratuit pour votre compagnon.

" [ Promouvoir la santé optimale des chats et des chiens, et ce tout au long de leur vie, privilégiant ainsi la relation homme-animal, c est l objectif de la campagne : la saison de la prévention 2012.

Nous vous en avions parlé en 2011, cette année elle se déroulera du 1 er au 29 février prochain.

Cette opération Belge avait eu un franc succès en 2011, il y a des chances pour que cette année, les maîtres de chiens et de chats soient au RDV.

Toutes les infos sur : http://www.saisondelaprevention.be/ ] "

Nos amis Belges ont de la chance, comme en 2011, ils vont pouvoir se rendre chez un vétérinaire et faire profiter leur compagnon d'un examen gratuit chez le vétérinaire. Mais attention cela s'agit seulement d'une visite de contrôle, vaccins et autres ne seront quant a eux pas gratuit ! Cette campagne à pour but de sensibiliser les personnes qui ont des animaux.

En 2011 cela avait eu un réel succès et les gens revenait pour les dépistages, vaccins, ... , de leurs compagnons. C'est une belle initiative je trouve, de plus ça permet de faire prendre conscience aux gens que leurs animaux ont besoin de soins vétérinaire pour pouvoir vivre correctement et en parfaite santé. Peut être qu'un jour la france aura aussi sa saison de la prévention ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une super idée, il devrait faire la même chose en france ( et ailleurs aussi )

Utilisateur anonyme

en Belgique c'est une consultation de prévention excellente idée en effet -

Utilisateur anonyme

c est tres bien il faudrait k ca se passe partout de cette facon