La saillie de ma chienne .

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Mais avant tous se qui critique est font la moral passer votre chemin .

Voila 1 semaine est demie que ma chienne est en chaleur je l'ai fait saillir par un chien qui lui ressemble vue que cet des croisement .

J'aimerais un petit de ma chienne car au moin quand elle partiras j'aurais un descendant d'elle est je la stériliserais une fois quel auras mis bas .

Donc voila j'aimerais savoir sa fait quoi si ma chienne cet fait monter par 2 mâle une fois prévue une fois non prévue je gardez le chien d'un ami est je ranger les course en a peine 2 minute il est déjà coller .

Tout les petit aurons un suivie as vie pour que jamais il ne finisse en refuge .

Tout sa as était réfléchie . est suivie par mon vétérinaire . je connais déjà 5 personne qui veule des chien .

PERSONNE QUI JUGE PASSER VOTRE CHEMIN .

23 réponses
Jador

Autant il y a de mâles la fécondant, autant il y a aura de types de chiot mais pas de "mélange".

Une chienne produit plusieurs ovules. S'il n'y a qu'un seul mâle, et d'autant plus, de la même race, il n'y aura que des chiots de race. S'il y a d'autres mâles diiférents de la race de la chienne, il y aura des chiots croisés.

Pour votre cas, vous allez avoir quelques chiots pur staff et quelques chiots staff x chow chow.

Pour le nombre de chiots de l'un ou l'autre type, cela dépendra de la qualité de fertilité du sperme des mâles. Le staff sera peut-être plus "efficace" et vous aurez plus de staff ou l'inverse...surprise... Mais si cette portée n'est pas désirée, vu que vous aurez des bâtards, vous pourriez de suite faire avorter votre chienne et la faire stériliser pour ne plus avoir d'accidents de ce genre.

Utilisateur anonyme

Es que ses la premiere saille qui conte ou la dexieme saille?

Le problème c'est qu'elle a eu deux mâle dont un qui n'est pas un staffie, que se soit la 1ere ou la 2eme saillie les chiots ne seront pas des pur races donc surement classé en 1ere catégorie .

Utilisateur anonyme

Ok merci de m'avoir repondu oui j'ai fait certificat saille

Le problème c'est qu'elle a été voir un autre mâle et s'est là le problème, vous ne pourrez pas déclarer la portée en tant que "pur" staffie .