La saillie de ma chienne .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Mais avant tous se qui critique est font la moral passer votre chemin .

Voila 1 semaine est demie que ma chienne est en chaleur je l'ai fait saillir par un chien qui lui ressemble vue que cet des croisement .

J'aimerais un petit de ma chienne car au moin quand elle partiras j'aurais un descendant d'elle est je la stériliserais une fois quel auras mis bas .

Donc voila j'aimerais savoir sa fait quoi si ma chienne cet fait monter par 2 mâle une fois prévue une fois non prévue je gardez le chien d'un ami est je ranger les course en a peine 2 minute il est déjà coller .

Tout les petit aurons un suivie as vie pour que jamais il ne finisse en refuge .

Tout sa as était réfléchie . est suivie par mon vétérinaire . je connais déjà 5 personne qui veule des chien .

PERSONNE QUI JUGE PASSER VOTRE CHEMIN .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lolo1403
    Lolo1403
    mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

salut,

si elle a eu deux mâles,elle aura surement des bébés des 2.

certains ressemblerons au 1er les autres au 2eme.

bonne continuation.

" lolo1403 "
    Tania28
    Tania28

Une semaine et demi après le début des chaleurs, ce n'est surement pas la période propice à une saillie.

Et oui si plusieurs mâles qui saillissent, différents bb.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les petits peuvent avoir 2 pères donc certain ressembleront aux deux pères :)

• 23 commentaires sur 23

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?