la respiration tres rapide chez un chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , je vous présente SAM , qui est un croisé labrador * chasseur. trouvé au milieu de nul part et tres fatigué et maigre il a rejoind ma maison , il est agé a 15j pres de 4 mois . je me suis rendu compte qu il respire tres tres vite j ai calculer son rythme qui est affolant alors qu il est au repos il me fait du 85 mouvement par minute autant dire qu a comparé avec ma chienne de 1 ans c est vraiment alarment . jai pu voir qu il ne doit pas dépasser les 40 mouvement pas minute , une visite chez ma veto en urgence va simposer mais je m inquiete pouvez vous me dire se que vous en pensez merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Plus un chien est jeune, plus son coeur bat vite.

-Plus un chien est de petite race, plus sa fréquence cardiaque est élevée. C’est ainsi qu’un Yorkshire a une fréquence cardiaque d’environ 120 battements/minutes, alors que celle d’un Cocker est d’environ 90/minute et que celle d’un Saint Bernard est d’environ 70/minute.

J'espère que cela suffit pour vous rassurer. Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi mon bichon maltais respire si vite quand il dort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi mon bichon maltais de 4 mois respire si vite quant il dore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , voila nous sommes revenu de chez la veto , alors au diagnostic sont coeur va tres bien ,

les resons 1ere de sa respiration accelere sont qu il a etait privé de nouriture , les stress possible de son abadon , il est clere qu il a un pbl de comportement aussi du a un stress , il manque de masse musculaire comme ma dit ma veto il a peut etre vecu dans une cage ou attaché et donc jamais couru elle ma donné quant meme un traitement de 6 jours car il a toussé bizard hier , et elle ma dit sa peut etre ...... je me rappel plus le nom. la ou je suis contente c est que depuis lundi il a pris 1.400 kg , il devient fou et vif la quant il voi la gamelle ou les assiette ou quant il sent que je cuisine c est un peu genant quant meme , donc ma recommandé de lui donné 4 a 5 fois par jours , voilou rassuré pour son coeur , mais si sa perciste vraiment faudra faire une radio ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une autre foto mon chat commence a l ailer lui aussi ;)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui du coup j arrive pas a dormir et je le touche pour voir si sa respiration ralenti mais non on dirait que son coeur va explosé , en plus il est tres genti et j ai commencé aujourd hui a lui donner des ordes j lé recompensé quant il a obéi et apres il a compris et commence a obeir dessuite super intelligent ma chienne de 1 an ne m ecoute pas autant . il est surprenant alors qu hier assi pour lui il me sauté dessu , la il comprend , enfin tout sa pour dire que sa y est jy suis attaché a fond a se toutou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse je les depuis lundi soir , donc sa fait pas longtemps nous sommes allé chez la veto mardi mais juste pour verifier si il avait une puce et non et ma dit d attendre 15 jours avant de faire les vaccins pour etre sur que personne les enfait perdu , comme elle ma dit c est peu probable , parcontre c vrai que c est inquietent le 1 er jour j ai mis sa sur la fatigue et peut etre le stresse , le 2 eme peut etre avait il bcp jouet avec ma chienne et je voi juste qu aujourd hui sa s arret pas et il dort ou est au repos c tjs aussi vite peut etre que le manque de nourriture la fatigue y jou j espere en tout cas il reprend doucement du poil de la bete mais je reste inquiete

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?