la respiration tres rapide chez un chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je vous présente SAM , qui est un croisé labrador x chasseur. trouvé au milieu de nul part et tres fatigué et maigre il a rejoind ma maison , il est agé a 15j pres de 4 mois . je me suis rendu compte qu il respire tres tres vite j ai calculer son rythme qui est affolant alors qu il est au repos il me fait du 85 mouvement par minute autant dire qu a comparé avec ma chienne de 1 ans c est vraiment alarment . jai pu voir qu il ne doit pas dépasser les 40 mouvement pas minute , une visite chez ma veto en urgence va simposer mais je m inquiete pouvez vous me dire se que vous en pensez merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse je les depuis lundi soir , donc sa fait pas longtemps nous sommes allé chez la veto mardi mais juste pour verifier si il avait une puce et non et ma dit d attendre 15 jours avant de faire les vaccins pour etre sur que personne les enfait perdu , comme elle ma dit c est peu probable , parcontre c vrai que c est inquietent le 1 er jour j ai mis sa sur la fatigue et peut etre le stresse , le 2 eme peut etre avait il bcp jouet avec ma chienne et je voi juste qu aujourd hui sa s arret pas et il dort ou est au repos c tjs aussi vite peut etre que le manque de nourriture la fatigue y jou j espere en tout cas il reprend doucement du poil de la bete mais je reste inquiete

Utilisateur anonyme

oui du coup j arrive pas a dormir et je le touche pour voir si sa respiration ralenti mais non on dirait que son coeur va explosé , en plus il est tres genti et j ai commencé aujourd hui a lui donner des ordes j lé recompensé quant il a obéi et apres il a compris et commence a obeir dessuite super intelligent ma chienne de 1 an ne m ecoute pas autant . il est surprenant alors qu hier assi pour lui il me sauté dessu , la il comprend , enfin tout sa pour dire que sa y est jy suis attaché a fond a se toutou

Utilisateur anonyme

une autre foto mon chat commence a l ailer lui aussi ;)
Utilisateur anonyme

coucou , voila nous sommes revenu de chez la veto , alors au diagnostic sont coeur va tres bien ,

les resons 1ere de sa respiration accelere sont qu il a etait privé de nouriture , les stress possible de son abadon , il est clere qu il a un pbl de comportement aussi du a un stress , il manque de masse musculaire comme ma dit ma veto il a peut etre vecu dans une cage ou attaché et donc jamais couru elle ma donné quant meme un traitement de 6 jours car il a toussé bizard hier , et elle ma dit sa peut etre ...... je me rappel plus le nom. la ou je suis contente c est que depuis lundi il a pris 1.400 kg , il devient fou et vif la quant il voi la gamelle ou les assiette ou quant il sent que je cuisine c est un peu genant quant meme , donc ma recommandé de lui donné 4 a 5 fois par jours , voilou rassuré pour son coeur , mais si sa perciste vraiment faudra faire une radio ...

Utilisateur anonyme

pourquoi mon bichon maltais de 4 mois respire si vite quant il dore

Utilisateur anonyme

pourquoi mon bichon maltais respire si vite quand il dort

Utilisateur anonyme

-Plus un chien est jeune, plus son coeur bat vite.

-Plus un chien est de petite race, plus sa fréquence cardiaque est élevée. C’est ainsi qu’un Yorkshire a une fréquence cardiaque d’environ 120 battements/minutes, alors que celle d’un Cocker est d’environ 90/minute et que celle d’un Saint Bernard est d’environ 70/minute.

J'espère que cela suffit pour vous rassurer. Bonne journée.