La respiration de mon chien est accélérée

Utilisateur anonyme

J'aimerais saboir si quelqu'un peu m'aider j'ai un petit caniche de 7 livres qui a 11 ans et depuis 1 semaine son rythme cardique a augmenté et sa respiration est très rapide. Je suis allé voir un vétérinaire et retourne en voir un autre prochainement, mais pour le moment il ne sait pas...

Comment je peux savoir quest ce qu'elle a....Que croyez-vous qu'elle puisse avoir??? Merci pour votre aide!

6 réponses
Maellev

elle a peut etre un soufle au coeur mes grand parent ont un chien qui a sa

ou alors c est la viellesse et peut etre un signe qu elle vat partir sa voulior dire ou aporté de mauvaise nouvelle =(

tien moi au courant surtou

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peu etre qu'elle a un problemme cardiaque.

Utilisateur anonyme

je crois que c'est la chaleur.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html

Maellev

oui tu a peut etre raison volodimir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

tu as raison volodimir c'est la chaleur

faruk en ce moment respire comme un boeuf