La rencontre avec vos compagnon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous faire part de mon histoire comment j'ai rencontrer nina et choupi je vais commencer par nina.

Nina je l'ai rencontrer grace une voisine qui habitais dans la meme cité que mes parents et un jour elle ma demander si sa m'interresser d'avoir une chatte je lui ai repondus que oui et elle me la apporter elle etait toute mimi elle l'avait soigner et laver car elle vivait dehors et etait malade, aujourd'hui elle me manque car elle est parti au paradis elle avait un cancer je pense a toi nina chaque jour,

choupi je l'ai eu a l'age de 5mois je travaillais dans un salon de toilettage en apprentissage j'avais 17 ans et j'apprenais le métier et en même temps on vendez des chiots et il y avait choupi et sa soeur le jour de mon anniversaire sa soeur et parti et le patron m'a dit je t'offre un chien choisis en un sans hésiter j'ai choisi choupi avec son petit regard mimi tout les jour je la prenais dans mes bras jusqu'au jour de mon anniv ou je l'ai adopter et depuis elle fait notre bonheur elle est trop marrante je l'adore et vous comment avez vous rencontrer vos chien ou chat.....
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon petit chien Rocki je l'ai trouvé avec sa mére et ses 12 frères!! 4 sont morts alors j'ai décider de le prendre pour le sauver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, pour mon lapin je l'est eu le jour de mon anniversaire, mon chien ca fesait longtemps que je rever d'en avoir un et un jour en Espagne, nous avons rencontrés des gens qui avait un élevage de Dogue de Bordeaux, il avait prit la mère et les 4 chiots pour les vendre après avoir réfléchie, téquila est finalement monter avec nous dans la voiture, pour mes chats je fesais un stage à la SPA et une portée de chatons trouvé vers les conténaires était arrivée je m'en suis occuppée d'un petit femelle tigré et une noire et blanche elle étaient magnifique, tout les autres étaient partis sauf mes chouchouttes, ma mère à accepter, mais elle sont mortes toutes les deux d'une tumeur après 6 ans à nos coter, nous avons reprit deux autres chatons trouvé dans la forêt, un noir et un roux, le noir était très malade vomissait cracher du sange, fesait pipi du sange, nous avons décider de mettre fin à ses jours, et pour la petite rousse Isia elle à disparut le seul souvenir qui nous reste est un des ces chatons, qui est chez notre grand-mère au et puis j'ai aussi mon petit lapin, qui est mort à l'age de 5ans d'un arrêt cardiaque, je n'est jamais eu de chances avec mes animaux, ce qui m'a rendue bien triste maintenant, j'ai mon chien, ma souris et le chat de mon père je suis heureuse avec et compte bien les garder le plus longtemps possible, je les aimes Rip a mes loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rencontré Domino dans une animalerie, elle était entrain de faire sa p'tite sieste et j'ai craqué (c'était pas un coup de tête, j'étais là pour prendre un lapin et j'attendais ce moment depuis toujours). Donc voilà, j'ai vu sa p'tite bouille endormie derrière la vitre et c'est là que tout a commencé.

Pour ma Pitchoue, je cherchais à adopter un hamster par les petites annonces et là, j'ai vu une photo qui m'a choquée : un hamster russe complètement affolé, sa cage posée sur un lave-linge. Je ne supportais pas l'idée que cette gentille petite puce vive dans ces conditions alors je l'ai montrée à mes parents qui m'ont dit: on va la chercher tout de suite.

Voilà! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Galine (ma chienne) je suis aller la prendre chez un élevere ,a 1 mois je suis allé la voir et j ' ai tout de suite craquer pour elle ( la décision a été prise aprés avoir bien réfléchit ) et a 2 mois elle nous a rejoins !

pour ma lapine ( qui nous a quitter il y a peu ) je l ' ai eu a 6 ans : ma mère l ' a trouvé trop mimi et a demandé a l ' animalerie de la garder , quelques jours plus tards ma mère m ' avais emmené dans l ' animalerie et j ' ai craqué pour la meme qu ' elle c ' et la quelle m ' as dit oui ( en fait elle savait deja qu ' on l ' acheterais ) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bounty (mon chat de 2 ans maintenant), je l'ai rencontré en plein milieu d'une après-midi banale. J'étais en train de jouer dans mon jardin, quand j'ai vu une petite chatte (Pupuce) qui miaulait beaucoup. J'ai décider de la suivre, et j'ai découvert qu'un peu plus loin, dans mon grenier, elle avait fait 3 beaux bébés, Bandit, Tigrou et Bounty. Voilà, je les ai élevés et je les ai fais adopter. Sauf Bounty, que j'ai gardé :)

Et Biboune, (mon chat qui va avoir 15 ans le 1er mars) est née avant moi ;) Lol, donc ma première rencontre avec lui était en rentrant de la maternité chez moi, mais je ne m'en souviens plus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tres touché par toute les personnes qui on raconter leur histoire se sont de belle histoire d'adoptions

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?