Moi, pour mon lapin je l'est eu le jour de mon anniversaire, mon chien ca fesait longtemps que je rever d'en avoir un et un jour en Espagne, nous avons rencontrés des gens qui avait un élevage de Dogue de Bordeaux, il avait prit la mère et les 4 chiots pour les vendre après avoir réfléchie, téquila est finalement monter avec nous dans la voiture, pour mes chats je fesais un stage à la SPA et une portée de chatons trouvé vers les conténaires était arrivée je m'en suis occuppée d'un petit femelle tigré et une noire et blanche elle étaient magnifique, tout les autres étaient partis sauf mes chouchouttes, ma mère à accepter, mais elle sont mortes toutes les deux d'une tumeur après 6 ans à nos coter, nous avons reprit deux autres chatons trouvé dans la forêt, un noir et un roux, le noir était très malade vomissait cracher du sange, fesait pipi du sange, nous avons décider de mettre fin à ses jours, et pour la petite rousse Isia elle à disparut le seul souvenir qui nous reste est un des ces chatons, qui est chez notre grand-mère au et puis j'ai aussi mon petit lapin, qui est mort à l'age de 5ans d'un arrêt cardiaque, je n'est jamais eu de chances avec mes animaux, ce qui m'a rendue bien triste maintenant, j'ai mon chien, ma souris et le chat de mon père je suis heureuse avec et compte bien les garder le plus longtemps possible, je les aimes Rip a mes loulous !