Posté par Humeur-De-Chien
Penserais-tu par hasard à ces étudiants en médecine vétérinaire qui, sur la page d'accueil de leur site, ont mis le magnifique logo du fabriquant de croquettes Purina (Friskies, Pro plan) ?
C'est avec un grand OUI que je répond à cette question.
Titre dérangeant! (Même si son original était un peu long, le reformuler plus court OK mais totalement différent pas d'accord!)
Alors Censure !
Pourquoi ?
Parceque la vérité à toujours dérangé !
Alors, ....mieux vaut-il se taire que de dire inutilement une vérité désagréable ?
Et bien NON !
Il est parfois vrai que toute bonne vérité n'est pas toujours agréable à entendre ou à lire, dans ce cas précis, les intéressés en question n'ont qu'à esquiver leurs regards sur d'autres forums, ou de participer aux commentaires et de donner leurs propres avis!.
Pour ma part, je n'ai jamais vu ce cas de figure et c'est bien DOMMAGE !.
La politique de l'autruche c'est bien plus facile apparemment!.
Et pour conclure, si Humeur de Chien vient à déserter Wamiz ainsi que Healtypets, alors là....il n'y aura vraiment plus rien d'intéressant à lire sur ce site.
Et je pense ne pas être là seule à le penser.
Désolée, mais je fais partie de ceux qui disent tout HAUT ce que beaucoup pensent tout BAS!.
Le Saint- Paul à écrit : " L'heure de la révolution"
Non!.... simplement que la franchise soit nette claire et précise.
Titre original du post créé par Sarah 00000
Faux t'il faire confiance au vétérinaire côté alimentation (croquettes ) , les croquettes sans céréales pourrait être conseiller par les vétérinaires ? merci d'avance
Oui ! Tout les vétérinaires devraient conseiller les croquettes sans céréales ou bien alors le barf ou le raw feeding....RIEN d'autres!.
Toi aussi Sahra, tu peux demander à Wamiz pourquoi ton titre à t'il été modifié.
Je vais sûrement prendre la porte demain...no problem !