La rage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Miss fox: C'étais de la faute du maître il me dit de le carresser alors je le carresse et là: Il me saute dessus le chien était déséquilibré!! :@
mdr
pour avoir le passeport européen obligatoire .........il faut le vaccin de la rage
donc ce chien s'il est suivi par un véto a son vaccin et non la rage
en plus on en meurt de la rage donc ce chien ne peut pas l'avoir, les cas de race sont répertoriés en france et souvent transmis par les renards
donc ne nous affolons pas, ce chien semble agressif et c'est tout !!!!!!!!
si un mec te mord tu vas pas dire que c'est un vampire !!!!!!!!!!!!!
En général les chiens réagissent bizarrement parce que nous on s'y prend mal c'est tout donc je rejoind angélique sur ce qu'elle dit, ce n'est pas la faute du chien.
@ PistacheValentine : Ma chienne n'est pas folle et pourtan...
Oui tu as trouvé le mot qui lui correspond je suis d'accord avec toi!
il est fou se chien!
a mon avis, il n'avait pas la rage mais surement qu'il n'a pas été sociabilisé correctement et donc il aurait eu peur de toi et aurait voulu se défendre d'une facon assez brutale.
Il ma sauté dessus en voulant me mordre mais,j'ai reculé alors il n'a pas réussi a me toucher :) ouf!
Si il avait la rage tu serais morte 48h plus tard...