La rage

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens

Il y a quelque mosi environ j'ai faillit me faire croquer par unBerger Allemand de 2ans d'humeur plutôt...changeante il étéait calme,nerveau,agressif...Et quand son maître ma dit de le carresser je l'ai fais doucement il c'est retourner et il ma SAUTE dessus!! (Il ne voulais pas me lécher mais me mordre!)

Pensez-vous qu'il avait la rage??

22 réponses
Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Miss fox: C'étais de la faute du maître il me dit de le carresser alors je le carresse et là: Il me saute dessus le chien était déséquilibré!! :@

Utilisateur anonyme

Il aurait pas du te dire de le caresser mais te présenter doucement la paume de ta main d'abord c'est lui qui a fait une erreur tu te souviens de ce que je vous avais expliqué à propos de cela. Bref, le principal c'est que tu n'aies rien. C'est jamais facile d'appréhender un chien qu'on ne connais et qui ne nous connais pas. Si le chien détecte ne serait-ce qu'une once de peur en nous il va paniquer, je pense que c'est ce qu'il s'est passé, il ne t'aurait pas fais mal, j'en suis sûre. Il l'aurait fait par contre si l'avait senti une mauvaise intention venant de la personne en face de lui.

Utilisateur anonyme

Je viens de lire ton com Sylviane et je ne suis pas ok avec toi, je ne pense pas que le chien est agressif, il est sûrement peureux avec les gens qu'il ne connait pas mais venant d'un berger allemand ça m'étonnerait qu'il ait voulu lui faire mal il a juste eu peur.

Utilisateur anonyme

Bon, sur ce seul point je suis d'accord avec toi miss fox.........

Sylviane86

j'ai noté ce chien "semble" agressif

personne ne peut savoir car on n'y était pas !!!!!!!!

un chien peureux peu être agressif mais cela n'en fait pas un chien agressif à tout vent

j'avais nuancé ma réponse

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est vrai on ne peut que supputer en fait, ça c'est sûr, mais en parlant en général des fois on peut trouver un début d'explication logique, même si on y était pas ;D

Les ba sont des chiens pas agressifs pour un sou donc je pensais à cette solution là tu vois, sinon c'est que le chien est mal dressé ou alors violenté pour qu'il soit agressif, snif malheureusement c'est le cas des fois, pauv' chien.

Utilisateur anonyme

Heu... il y a encore un mot que je ces pas lol

Utilisateur anonyme

hihi supputer ça veut dire sous-entendre, deviner sans trop savoir, sans connaitre exactement hihi désolée angelique :-)

Utilisateur anonyme

ces pas grave ;-)