Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La rageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour les wamiziens

Il y a quelque mosi environ j'ai faillit me faire croquer par unBerger Allemand de 2ans d'humeur plutôt...changeante il étéait calme,nerveau,agressif...Et quand son maître ma dit de le carresser je l'ai fais doucement il c'est retourner et il ma SAUTE dessus!! (Il ne voulais pas me lécher mais me mordre!)
Pensez-vous qu'il avait la rage??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ba je croie que quand un chien à la rage il bave et il à plein de mousse autour de la bouche bon j'y connais pas grand chose j'avoue mais le maitre serai fou de se promener avec un chien qui à la rage il a peut etre pris le fait que tu le caresse comme une domination et sa ne lui a pas plus(je dis bien peut etre parce que je suis pas véto);)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il ne baver pas beaucouop juste UN PEU
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Si il avait la rage tu serais morte 48h plus tard...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il ma sauté dessus en voulant me mordre mais,j'ai reculé alors il n'a pas réussi a me toucher :) ouf!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a mon avis, il n'avait pas la rage mais surement qu'il n'a pas été sociabilisé correctement et donc il aurait eu peur de toi et aurait voulu se défendre d'une facon assez brutale.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il est fou se chien!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui tu as trouvé le mot qui lui correspond je suis d'accord avec toi!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
@ PistacheValentine : Ma chienne n'est pas folle et pourtan...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
En général les chiens réagissent bizarrement parce que nous on s'y prend mal c'est tout donc je rejoind angélique sur ce qu'elle dit, ce n'est pas la faute du chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)