La race de mon chiot avis ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'avais auparavant postée un post sur ce forum pour avoir des avis sur la race de Malibu ( mon chiot) mais malheureusement je ne le re trouve plus et je ne peux donc pas voir les réponses.. ? du coup me revoilà

Alors, le chiot que j'ai adopté à la reunion s'appelle Malibu cela fait à peine 2 mois qu'il est à la maison et il fait déjà partie de la famille ❤❤ Il a 4 mois et pèse 6 kg. Malibu a le pelage blond et le dos de couleur marron mais pas très foncé, il a le museau assez long. Pour ce qui est du caractère il est extrêmement sociable, joueur et à beaucoup d'énergie ??

Merci d'avance pour vos réponses ?

La race de mon chiot avis ?

Photo avec sa mère, frère et soeur

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Labrador Jack Russel ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Dreambird8
    Signaler

Non pas forcément de la même taille, car s'il est croisé avec un plus petit, il peut faire la taille du petit ou alors une taille intermédiaire ;)

?
    Signaler

J'ai aussi pensé qu'il était croisé labrador mais il me paraît bien trop petit pour cette race..

Est ce possible qu' un chien soit croisé labrador avec un chien de petite taille ? Ou doivent ils forcément faire la même taille ? ?

?
    Signaler

N'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous en avez d'autres ?

Dreambird8
    Signaler

J'ai retrouvé ton précédent sujet ;)

=> https://wamiz.com/chiens/forum/race-de-mon-chien-71944.html#1424448

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !