La race de mon chiot avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais auparavant postée un post sur ce forum pour avoir des avis sur la race de Malibu ( mon chiot) mais malheureusement je ne le re trouve plus et je ne peux donc pas voir les réponses.. ? du coup me revoilà

Alors, le chiot que j'ai adopté à la reunion s'appelle Malibu cela fait à peine 2 mois qu'il est à la maison et il fait déjà partie de la famille ❤❤ Il a 4 mois et pèse 6 kg. Malibu a le pelage blond et le dos de couleur marron mais pas très foncé, il a le museau assez long. Pour ce qui est du caractère il est extrêmement sociable, joueur et à beaucoup d'énergie ??

Merci d'avance pour vos réponses ?

Photo avec sa mère, frère et soeur

18 réponses
Utilisateur anonyme

Dreambird8

J'ai retrouvé ton précédent sujet ;)

=> https://wamiz.com/chiens/forum/race-de-mon-chien-71944.html#1424448

Utilisateur anonyme

Merci @Dreambird8 ?

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous en avez d'autres ?

Dreambird8

Personnellement je pense à du labrador..

Utilisateur anonyme

J'ai aussi pensé qu'il était croisé labrador mais il me paraît bien trop petit pour cette race..

Est ce possible qu' un chien soit croisé labrador avec un chien de petite taille ? Ou doivent ils forcément faire la même taille ? ?

Dreambird8

Non pas forcément de la même taille, car s'il est croisé avec un plus petit, il peut faire la taille du petit ou alors une taille intermédiaire ;)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Labrador Jack Russel ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord, Je vois ??

Labrador/ jack Russell? Ça expliquerait peut être pourquoi il a l'air d'être toujours excité ^^

Utilisateur anonyme

Une autre photo de malibu avec ses frères et soeurs ?