la race de mon chiot

Coumera14

Bonjour

j'ai trouvez un chiot et je ne connais ni la race ni son age es ce que vous pouvez m'aider a connaitre au moin la race mercii

6 réponses
Damathe

Avec une petite photo, ça serait plus simple ;-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Coumera14

Bonsoir voila sa photo Merci

Coumera14

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Très mignon .... Croisement avec du Bull Terrier ? D'où vient ce petit ?

Utilisateur anonyme

Et pour l'âge , je dirais à peine sevré , voir pas du tout... :/

D'où vient il ? A vue d'oeil, je lui donne 6 semaines mais d'autres avis vous seront plus utiles !

Del2244

Bonsoir,

Il me semble aussi très jeune (trop jeune pour avoir une idée précise du croisement)

Il me semble surtout qu'il aurait besoin de voir un vétérinaire, pour son état général (l'arrière train semble très maigre), pour sa patte avant s'il la tient toujours ainsi, et même pour son oreille si l'entaille n'est pas cicatrisée. Vermifuge, vaccins, identification sont aussi à prévoir.