La race de mon chiot

Japidou971

J'aimerais savoir quel est le mélange de races de mon chiot. J'ai l'impression que c'est un chiot créole mais croisé avec une autre race, à savoir laquelle... voilà ^^

21 réponses
Japidou971

c'est un chiot que j'ai trouvé dans la rue... je pense qu'il a 2mois et demi voire 3mois

Utilisateur anonyme

La photo n'est toujours pas apparue...

Utilisateur anonyme

moi je voie presque un petit saluki ( lévrier ) non ??

Utilisateur anonyme

moi je pense qu'il y a un parent labrador ou golden, en plus ce sont des chiens très courants et beaucoup sont issus de ce genre de croisement.

Utilisateur anonyme

ah peut être missmargot, mais je voit mal un saluki être reprodui avec un chien d'une autre race, je ne sais pas pourquoi ^^'

Utilisateur anonyme

ouai ^^ mais je sais pas mais il a l'air plutôt fin et poilu des oreilles donc peut être ^^

Japidou971

j'ai rajouté la photo sur mon profil ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je pense qu'il a du Golden Retriever ou du Labrador, mais croisé avec un autre race, c'est sûr ^^ !

En tout cas, Foxy est magnifique :) !

Coco33150

Tu as un chien qui 4 pattes, une truffe et une queue.

Je pense qu'il a du labrador ou golden, comme le mien à l'époque.

Magnifique.

Coco33150

En plus en Gwada tu as les croisements possible et inimaginable.