Pas idéal un Créole pour dissuader, ces chiens sont très sociables et bien sûr vous ne voulez pas changer sa nature ! 🙅
Dissuader ce n'est pas garder aggie. C'est juste que la taille du chien peut faire réfléchir une personne mal attentionnée! Ce sont de gentils chiens qui sont sociables mais j'en connais des méfiants (attitude souvent présente chez les bergers)
Oui, si tu veux, mais un chien de 25 kg s'il n'est pas spécialement menaçant n'est pas très dissuasif (d'autant plus que les Créoles ne font pas tous 25 kg)
Pour ma part j'aurais plus peur de me faire bouffer les mollets par un chihuhua que par un créole !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah, je m'incline ! 👋
Mais tu as raison, le museau noir lui donne un air plus "féroce" !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Hello, ma petite créole croisée malinoise et très gardienne est protectrice du haut de ses 8 mois et cela malgré moi xD Par contre il est vrai qu'elle est incroyablement sociable et très gentille lorsqu'on la promène... Elle veut faire des bisous a tout le monde !
elle est estimée a 25 kilos à l'âge adulte
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Ah je suis contente qu'il commence à y avoir plein de Créoles sur Wamiz ! 👏
[François Mauriac] "
Le créole est un excellent choix ! 😉
[François Mauriac] "