La race de mon chien

Meal

Bonjour je viens d'adopter un petit chiot en refuge il va avoir 3 mois , nous ne savons pas de quel race il pourrai être , si vous pouviez m'aider et me donner vos idées sur la question , merci bcp 😉

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, sûrement un petit mélange de type berger.

Meal

Voila plusieurs autres photos merci pour votre aide

Lacurieuse

Il est super beau! Oui un petit croisé berger, peut être un peu de labrador aussi, il faudra voir en grandissant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un petit croisé dans toute sa splendeur! J'ai beau y faire je ne vois pas trop de races précises ... Bravo pour votre bonne action !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Meal,il est tres mignon,oreilles de petit labrador,couleur berger,dommage que la queue est pas sur les photos.Il a des yeux tres doux et gentils.La grosseur des pattes n est pas énorme.Los frontal n est pas d un berger.C est bizarre que le refuge n ai pas dit la race de la maman,ce chiot a du naitre au refuge Avez-vous été chez un vétérinaire pour le faire voir?

Lui vous donnera surement + d infos sur son croisement,et verra si tout est en ordre point de vue santé.Et comme cela vous serez tranquille.Comment l avez vous appelé,ce petit craquant? 👍

gigi397

" gigi 397 "
Meal

Coucou merci a tous pour vos avis , il est a jour de ses vaccins un veto l'a donc suivi en refuge . Non il n'est pas né en France mais a la réunion , sur son identification il est croisé berger mais rien de plus . Je vous envoi un photo de sa maman qui elle même est croisé. A très vite 😁

Meal

le toutou vu de la tête à la queue
Damsdams

A ça va faire plaisir à Aggie ça, c'est donc un créole 🙂

Mignon comme sa maman, bravo pour cette adoption!

Utilisateur anonyme

Ouhla la ! Qu'est ce qu'elle est belle la maman ! 😳 vite vite @Aggie, viens par ici !

Bon, va pour le croisé Berger sur les papiers mais en réalité c'est ... Un Créole! 😁 à bien y regarder de plus près , ça y ressemble bien !

Lacurieuse

Oh génial encore un petit réunionnais! Moi aussi j en ai adopté une, il y a bientôt 1an, c'est un amour. Il faut savoir que la bas une quantité folle de chiens vivent dans la rue et ils se reproduisent tout le temps, ce qui donne de jolis bâtards, la plupart du temps croisés bergers. La mienne en est une, adoptée via l'association vivre libre. Voici ma louloute(à la réunion à 2mois et maintenant)