Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La race de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour je viens d'adopter un petit chiot en refuge il va avoir 3 mois , nous ne savons pas de quel race il pourrai être , si vous pouviez m'aider et me donner vos idées sur la question , merci bcp 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, sûrement un petit mélange de type berger.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Voila plusieurs autres photos merci pour votre aide
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Il est super beau! Oui un petit croisé berger, peut être un peu de labrador aussi, il faudra voir en grandissant
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Bonjour,

C'est un petit croisé dans toute sa splendeur! J'ai beau y faire je ne vois pas trop de races précises ... Bravo pour votre bonne action !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Hello Meal,il est tres mignon,oreilles de petit labrador,couleur berger,dommage que la queue est pas sur les photos.Il a des yeux tres doux et gentils.La grosseur des pattes n est pas énorme.Los frontal n est pas d un berger.C est bizarre que le refuge n ai pas dit la race de la maman,ce chiot a du naitre au refuge Avez-vous été chez un vétérinaire pour le faire voir?
Lui vous donnera surement + d infos sur son croisement,et verra si tout est en ordre point de vue santé.Et comme cela vous serez tranquille.Comment l avez vous appelé,ce petit craquant?

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Coucou merci a tous pour vos avis , il est a jour de ses vaccins un veto l'a donc suivi en refuge . Non il n'est pas né en France mais a la réunion , sur son identification il est croisé berger mais rien de plus . Je vous envoi un photo de sa maman qui elle même est croisé. A très vite 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
le toutou vu de la tête à la queue
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
A ça va faire plaisir à Aggie ça, c'est donc un créole
Mignon comme sa maman, bravo pour cette adoption!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Ouhla la ! Qu'est ce qu'elle est belle la maman ! vite vite @Aggie, viens par ici !

Bon, va pour le croisé Berger sur les papiers mais en réalité c'est ... Un Créole! à bien y regarder de plus près , ça y ressemble bien !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)