La race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la race de mon chien ?

Ça fait un moment que je me pose la question et surtout qu'on me la pose, Floky est un chien récupéré alors qu'il faisait moins de 15kg et personne n'a su me dire quoi que ce soit à propos de lui, même sur son carnet de santé...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon ami avez a peu près la même mais avec le museau un peu plus long. C'était une berger croisé labrador

maelfie

Bonjour,

Je dirais berger allemand avec du beauceron ou/et labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour pour ce qui est du côté berger je m'en doutait mais pour le reste j'avais plutôt un dire sur un levrier ou une race fine parce qu'il n'est pas très gros mais il n'est pas grand non plus ^^

Merci pour vos messages 😋