La race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai une question de quel s'agit t'il? (Ma chienne) dite pointeur anglais d'après un vétérinaire je n'y crois absolument pas, voilà j'ai adopte ma chienne il y a maintenant 2 semaines elle a 10 mois elle est adorable mais je me pose la question de quoi s'agit t'il exactement comme race pour vous au visuelle merci à toutes et à tous qui me repondrons

17 réponses

C'est un labrador croisée cocker anglais

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses c'est bien ce que je pensé, vous m'avez rassurer dans vos réponses, à 10 mois à t'elle atteint sa taille adulte? Le dalmatien de mes parents a grandit jusque 1 an. Merci

Utilisateur anonyme

Normalement 10 mois, elle a atteint sa taille adulte, après, il peut y avoir des exceptions ;)

Utilisateur anonyme

je dirais Labrador croisée pointer

Utilisateur anonyme

Normalement 10 mois, elle a atteint sa taille adulte, après, il peut y avoir des exceptions ;)

Merci c'est parfais alors elle est déjà grande lol

Utilisateur anonyme

labrador croisée sa c'est sur mais après je pense que c'est pointer anglais ou un cocker , je sais pas vraiment , mais je crois que c'est l'avis de nombreuse personne :)

Utilisateur anonyme

Normalement 10 mois, elle a atteint sa taille adulte, après, il peut y avoir des exceptions ;)

Merci c'est parfais alors elle est déjà grande lol

Ahah ! ;)