La race de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci c'est parfais alors elle est déjà grande lol
Ahah ! ;)
labrador croisée sa c'est sur mais après je pense que c'est pointer anglais ou un cocker , je sais pas vraiment , mais je crois que c'est l'avis de nombreuse personne :)
Merci c'est parfais alors elle est déjà grande lol
je dirais Labrador croisée pointer
Normalement 10 mois, elle a atteint sa taille adulte, après, il peut y avoir des exceptions ;)
Merci à tous pour vos réponses c'est bien ce que je pensé, vous m'avez rassurer dans vos réponses, à 10 mois à t'elle atteint sa taille adulte? Le dalmatien de mes parents a grandit jusque 1 an. Merci
C'est un labrador croisée cocker anglais
c'est vrai qu'il ressemble un peu a un pointer (ou autres chiens de chasse du genre ) mais aussi beaucoup a un labrador ! je pense que sa doit être un croise avec labrador .
Je pense labrador pour le physique et les poils et avec sa tache blanche, ça me fais penser au Border Collie.. Mais Majorité de Labrador !
En disant croisé labrador je pensais justement à un croisé labrador pointer