La race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai une question de quel s'agit t'il? (Ma chienne) dite pointeur anglais d'après un vétérinaire je n'y crois absolument pas, voilà j'ai adopte ma chienne il y a maintenant 2 semaines elle a 10 mois elle est adorable mais je me pose la question de quoi s'agit t'il exactement comme race pour vous au visuelle merci à toutes et à tous qui me repondrons

17 réponses
Stella42

il nous manque un photo pour pouvoir répondre

Utilisateur anonyme

il nous manque un photo pour pouvoir répondre

Désolé j'ai oublier l'essentiel. Merci ;)

Utilisateur anonyme

je vois beaucoup du labrador pour ma part

Stella42

Même avis que Sarah72600 un labrador croisé

Utilisateur anonyme

Après c'est pas impossible qu'il y ait du pointer au vu de la photo et de la petit tâche blanche tachetée, mais je vois également du labrador en majorité.

Utilisateur anonyme

Pour moi il y a du pointer mais pas du tout la texture de poils n'y forme de tête mais près s'est normal vue que c'est un chien croisé.

Stella42

En disant croisé labrador je pensais justement à un croisé labrador pointer

Utilisateur anonyme

Je pense labrador pour le physique et les poils et avec sa tache blanche, ça me fais penser au Border Collie.. Mais Majorité de Labrador !

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il ressemble un peu a un pointer (ou autres chiens de chasse du genre ) mais aussi beaucoup a un labrador ! je pense que sa doit être un croise avec labrador .