La race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a longtemps que je me pose cette question et je me suis dit tiens, pourquoi ne pas la demander sur un forum?

Notre petite coquette a maintenant presque 10 ans, nous l'avons trouvée abandonnée dans un champ. Nous n'avons jamais su exactement sa race. Le vétérinaire dit que c'est un Lhassa Apso mais j'en doute...

Qu'en pensez-vous?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les photos!

Utilisateur anonyme

bin c'est difficile à dire... peut etre a t'elle du lassa apso, avec un peut de shi tzu et un peut d'autre choses ^^ on ne voit pas trop et au vu de son age c'est un peut plus difficile aussi enfin attends des experts qui repondront mieux. en tout cas brao à toi de l'avoir sauver :)

Utilisateur anonyme

bravo pardon

Utilisateur anonyme

Y'a pas de lhassa apso. Et j'en suis sur, j'avais un lhassa apso et j'peux te dire qu'elle n'a rien du lhassa.

Utilisateur anonyme

Je dirait un croiser Shih tzu et peut étre du cavalier avec, c'est difficile a dire. Mais je dirais plus Shih tzu

Utilisateur anonyme

j ai eu un lhassa et je peux te dire que ce n est pas ca encore moins shithzu qui n a pas de pif ,il est encore plus court que celui du lhassa mais ton toutou est beau tout plein

Utilisateur anonyme

Je crois aussi qu'il y a du shih tzu !^^ après je ne sais pas... peu etre du bichon frisé??

Utilisateur anonyme

un shithzu enfin la mienne et pour etre ds la norme le nez ne doit pas depasser 1cm

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Je les regarde avec Coquette collée sur moi et je pense à tous les pauvres animaux pris dehors au froid à -25 ici dans la tempête... je suis contente de l'avoir trouvée!

Je ne saurai p-e jamais qu'elle sont ses croisements mais bon je sais maintenant qu'elle n'a pas dutout de Lhassa apso. J'ai regardé Cavalier sur Google et je dois avouer que son museau et que même ses yeux sont plutôt similaires.