la race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Ma chienne à 2mois et nous cherchons avec quel race elle est croisé ?

pouvez vous m'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

elle est encore un peu jeune pour se prononcer, elle peut encore beaucoup changer!

Mais comme ça, au feeling avec la 1ère photo, je dirais berger / labrador. Mais elle a le museau très fin, sur ta deuxième photo, son visage me fait penser à un Jack russel, mais elle est trop grande...

Peut-être un peu de husky?

Utilisateur anonyme

J ai l impression que sur son visage on peut apercevoir la tache en forme de coeur comme le collet a poil rat

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Claroutte

Je suis d'accord avec Shiva, elle est encore un peu jeune pour pouvoir juger vraiment... Le marquage sur la tête me fait penser au marquage du husky ! Mais ça se peut qu'il y ait du berger aussi