La race de chiens la plus populaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post est assez spécial car J'aimerai savoir la race que vous preferez entre mais trois chiens. Je pourrait donc voir la race la plus "populaire" .

Sa serais avec grand plaisir de voir en photot ou autre vos boule de poil

Vous pouvez me dire quel race de chien vous preferez grâce au petit sondage juste en desous

Merci de m'avoir lue

16 réponses
Tania28700

Non non même pas, mauvaise, va ! je n'ai que des ridules pas de rides (encore lol) par contre des cheveux blancs, camouflés sous teinture (ouais un peu de mal à accepter !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

j'ai un croisée chihuahua ratier de 13 ans et demi quand elle ne sera plus là j'aimerai retrouver une chihuahua croisée car je trouve que c 'est pour moi un bon compromis croisée avec une autre race elle a plus de capacité physique est moins fragile et reste joueuse, affectueuse et espiègle comme les chihuahua et reste encore de petite taille ( 4.5 kg ), je peux l'emmener partout.

Utilisateur anonyme

Aucun de ceux la non plus

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponces je comprend bien que c'est deux races et un croisé chihuahua soit pas vos races favorites . Ca me ferais plaisir que vous commenter votre race de chien préférer. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Mon preferé c'est le Berger belge Malinois, un des 4chiens du groupe des berger belges. :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les berger belge