La race de chiens la plus populaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi j'adore les berger belge
Mon preferé c'est le Berger belge Malinois, un des 4chiens du groupe des berger belges. :)
Merci à tous pour vos reponces je comprend bien que c'est deux races et un croisé chihuahua soit pas vos races favorites . Ca me ferais plaisir que vous commenter votre race de chien préférer. Bonne soirée
Aucun de ceux la non plus
j'ai un croisée chihuahua ratier de 13 ans et demi quand elle ne sera plus là j'aimerai retrouver une chihuahua croisée car je trouve que c 'est pour moi un bon compromis croisée avec une autre race elle a plus de capacité physique est moins fragile et reste joueuse, affectueuse et espiègle comme les chihuahua et reste encore de petite taille ( 4.5 kg ), je peux l'emmener partout.
Non non même pas, mauvaise, va ! je n'ai que des ridules pas de rides (encore lol) par contre des cheveux blancs, camouflés sous teinture (ouais un peu de mal à accepter !)
Oui oui tu as trouvé le bon terme, c'est mieux et moi "mi vieille" alors lol
bah voila tu te catégorises dans les "vieilles" lol et tout seule je n'ai pas eu à te forcer la main...😝
Bah tu as dépassé les 20 !! et tends vers le 30... je ne te dis pas quand on dépasse les 30... les 40....
Oui on verra si tu es sage !!! suffisamment sage tu tiendras la traine de la robe !! 😁 (je blague bien sur !!)
désolée pour ce dérapage de "vieilles"
oui oui Jador, on se recoit 5/5 !!! 👍