La race de chiens la plus populaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post est assez spécial car J'aimerai savoir la race que vous preferez entre mais trois chiens. Je pourrait donc voir la race la plus "populaire" .

Sa serais avec grand plaisir de voir en photot ou autre vos boule de poil

Vous pouvez me dire quel race de chien vous preferez grâce au petit sondage juste en desous

Merci de m'avoir lue

16 réponses
Utilisateur anonyme

le chihuahua croisé pinscher n'est pas une race. Et je ne comprends pas le buts de savoir quelle chien est le plus populaire.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

dans ce classement la race la plus populaire est le labrador, le chihuahua, le jack russel...

http://wamiz.com/chiens/diaporama/20-races-chiens-preferees-photos-2347.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

désolée, aucun pour moi ! 👎 et je n'ai pas copié sur Animaux Amour, promis.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

on dirait bien qu'on a des affinités...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

😳🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Idem les filles, je me joins à vous...aucun de ces chiens! Ceux qui me connaisse un peu sauront quelle race je préfère...et Tania, j'ai une idée aussi pour toi!!

Tania28700

Oui on verra si tu es sage !!! suffisamment sage tu tiendras la traine de la robe !! 😁 (je blague bien sur !!)

désolée pour ce dérapage de "vieilles"

oui oui Jador, on se recoit 5/5 !!! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bah tu as dépassé les 20 !! et tends vers le 30... je ne te dis pas quand on dépasse les 30... les 40....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

bah voila tu te catégorises dans les "vieilles" lol et tout seule je n'ai pas eu à te forcer la main...😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui oui tu as trouvé le bon terme, c'est mieux et moi "mi vieille" alors lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "