La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_allemand

Utilisateur anonyme

Un soit disant éleveur qui ne viendrait que pour confirmer les dires d'hukig,c'est bizarre quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

Mince un faux éleveur!

Wolfman

encore un mytho ; moi j'ai jamais vu un éleveur qui refusait de donner son affixe !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai dis des arguments qui m'étaient propres que j'ai attesté par wikipédia puisque apparemment il faut tout justifié avec vous.

http://chien.ouest-atlantis.com/dogue-allemand.html

Tu verras que le dogue Allemand a plusieurs nom.

Utilisateur anonyme

Mdrr wolf mais tu sais il y'en a qui sont vraiment pas doués pour mentir.

Le truc le plus *** à faire: faire un copié collé venant de wikipédia le premier truc qui s'affiche quand tu fais une recherche xD

Il est éleveur comme moi lui loool.

Wolfman

pourquoi appelle t'on le dogue allemand danois si tu es éleveur tu dois le savoir !!!!!!

alors le spéçialiste j'attends ta réponse!!!!! car comme tu le dis si bien quand on ne sait pas on se tait

Utilisateur anonyme

Mais oui mais oui dogue a c'est bien :D

Sa va tu t'es pas trop foulé pour écrire?lool

Utilisateur anonyme

N'importe qui peut se dire éleveur et faire un copier coller,moi je suis bien éleveuse de berger de podhale!!!!LOL

Utilisateur anonyme

mdr Wolf