La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison Ganache.

Moi-même je suis quelqu'un qui ne tutoie pas forcément facilement, néanmoins quand j'ai eu un ordinateur il y a une petite dizaine d'années et que j'ai commencé à aller sur les forums de discussion, j'ai vite compris que le tutoiement était de mise donc je me suis adaptée comme je me suis adaptée à certaines expressions que bien sûr je n'utilise pas dans d'autres circonstances (pour moi il n'y a qu'une expression que je n'intègre et je ne sais pas pourquoi : lol, je préfère utiliser mdr).

Bon, il est vrai que si sur ce forum il y avait des smileys je les utiliserai en priorité mais bon, comme je l'ai dit, que cela soit moi ou d'autres personnes, cela n'a jamais gêné qui que ce soit de ces termes utilisés.

Utilisateur anonyme

Se serais super des smileys !!!

Utilisateur anonyme

Bof pas formidable, dommage.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Dellys, on est sur un forum, on s'adapte! Je me verrai mal faire mon intello ici et écrire comme un académicien lol

"Nonobstant les frais qu'occasionne une opération comme la stérilisation, je ne saurais que vous conseiller de la faire. Vous en tirerez des avantages certains qui préserveront votre compagnon des périls auxquels il s'expose en vagabondant dans la nature et aux maladies les plus innommables. Je vous serai infiniment reconnaissante si vous nous transmettez des nouvelles de votre animal de compagnie. Mes sincères amitiés."

Désolé, sur un forum ça ferait louche... lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord !!!!

Utilisateur anonyme

Salut moi je suis nouveaux sur ce forum =)

Je viens de voir ce post et j'ai étais choqué par les conneries que certains dises

Je voulais juste dire que je suis éleveur de dogue allemand, et que "hukig" a raison.

Le terme grand Danois s'emploie, toujours. Tout les connaisseurs le savent. D'ailleurs ce nom est beaucoup plus classe.

Quand on ne sait pas on se tait, c'est mieux.

Utilisateur anonyme

j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je vais donner mon avis : hukig : je te trouve bien intolérante "regardez donc un dictionnaire" "vous n'y connaissez rien" si déjà tu peut parler aux gens (qui eux ne t'ont pas insultée juste contredite) ça ne serait pas du luxe déjà

ensuite Dogue A , vous êtes éleveur de Dogues allemands, ok, vous devez donc savoir que ce chien n'est pas le plus grand, alors au lieu de dire "quand on ne sait pas on se tais" donnez donc des informations utiles aux gens, justement, comme ça ils sauront (leur taille, leur poids par exemple).

Ensuite George a été inscrit au livre des records en 2012, ce qui laisse deux ans, et dans ce laps e temps, un chien à parfaitement pu le dépasser, en plus , il a été médiatisé, d'ou son inscription au livre des records, nous ne savons pas si il en existe de plus grand, nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude, QUE C'est lui le plus grand.

et pour finir : je dis, nous ne pouvons définir, un top 5 totalement exact en ce qui concerne la taille, car elle varie selon l'individu, l'alimentation, la génétique ... etc , ainsi u dogue peut être plus grands qu'un Irish Wolfhond et inversement selon le chien

voilà qui met un terme au débat :)

Wolfman

bonjour dogue A , tu es éleveur ç'est super ça pourrais tu me donner l'affixe de ton élevage ?????