j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je vais donner mon avis : hukig : je te trouve bien intolérante "regardez donc un dictionnaire" "vous n'y connaissez rien" si déjà tu peut parler aux gens (qui eux ne t'ont pas insultée juste contredite) ça ne serait pas du luxe déjà
ensuite Dogue A , vous êtes éleveur de Dogues allemands, ok, vous devez donc savoir que ce chien n'est pas le plus grand, alors au lieu de dire "quand on ne sait pas on se tais" donnez donc des informations utiles aux gens, justement, comme ça ils sauront (leur taille, leur poids par exemple).
Ensuite George a été inscrit au livre des records en 2012, ce qui laisse deux ans, et dans ce laps e temps, un chien à parfaitement pu le dépasser, en plus , il a été médiatisé, d'ou son inscription au livre des records, nous ne savons pas si il en existe de plus grand, nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude, QUE C'est lui le plus grand.
et pour finir : je dis, nous ne pouvons définir, un top 5 totalement exact en ce qui concerne la taille, car elle varie selon l'individu, l'alimentation, la génétique ... etc , ainsi u dogue peut être plus grands qu'un Irish Wolfhond et inversement selon le chien
voilà qui met un terme au débat :)