La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Qui s'obstine à ne pas reconnaître ses erreurs depuis le début alors que tous on te dis que tu te trompes ?

Toi.

Et ce que j'aimerais c'est que tu aies le courage d'admettre ce que tu dis. Tu fais du racisme anti-âge et après tu pousses des cris d'orffraie (pas sûre de l'orthographe) en jurant que ce n'est pas du tout ton cas.

Si ce n'est pas ton cas, tu ne parles pas d'âge, c'est aussi simple que ça.

Quant aux termes que j'utilise ce ne sont pas forcément des termes d'adolescents mais des termes qu'on utilise sur internet ou par texto.

Oui, tu as raison, le terme grand danois s'utilise par les personnes qui n'évoluent pas.

Utilisateur anonyme

"Mais je pense pas qu'elle emploi ces termes de partout".

Mdrrrrrrrrrrrrr

C'est sûr que là c'est du "français très mieux qu'moi" ......

Utilisateur anonyme

Ben Hukig par texto à part avec un lol ou mdr c'est difficile de montrer que quelque chose nous fait rire ou sourire! C'est clair que si elle me parle de vive voix elle ne va pas ponctuer ses phrases par des lol ou des mdr. C'est juste un moyen de retranscrire par écrit une émotion.

Utilisateur anonyme

(Y) tiens tu dois comprendre ça c'est du langage texto et internet MDR LOL XD!! Tu t'es complètement embrouiller avec ton truc de racisme anti-age alors que j'ai expliqué noir sur blanc que pas du tout. Donc mon petit signe résume totalement ma pensé! Bonne chance a toi tchouuuus.

C'est vrai qu'elle classe de parler comme ça. Sur internet ou par texto il y a des gens qui parlent toujours correctement s'en employer des mots d'ados. ET contrairement a ce que tu pense des jeunes écrivent aussi en s'appliquant pas comme s'il ils avaient 12ans (rien de péjoratif pour ceux qui ont cet age au contraire) mais toi j'avoue qu'on pourrait facilement croire que tu es beaucoup, beaucoup plus jeune.

Pour cette phrase que j'ai dite: "Mais je pense pas qu'elle emploi ces termes de partout" j'ai oublier le "ne" autant pour moi. Ah j'avoue mes erreurs quand j'ai tord, la preuve.

Utilisateur anonyme

Ganache: donc dans des mails ou de échanges tout les gens emploie des "lol" ou des "mdr" pour retranscrire ses émotions? Je ne crois pas non. Avant quand il n'y avait pas les téléphones et autres, les gens communiquaient uniquement par lettres et il retranscrivaient parfaitement leur sentiments s'en employer les mots "lol" "mdr" expdr" et j'en passe. Au contraire ils y arrivaient encore mieux car leur vocabulaire était beaucoup plus riche. Et la langues française ne s'en portait pas plus mal.

Utilisateur anonyme

Où me suis embrouilée (ptdr).

C'est toi qui fait du racisme anti-âge et en plus tu ne l'assumes pas.

Si l'âge ne te dérange, pourquoi en parler ?.......

Tu vois, c'est comme si je disais que tu es une sale gosse.

Ca ne te plairait pas, cela serait normal et normal également que tu me le dises.

Ce te plairait qu'ensuite je te réponse que je ne fais pas de racisme anti-âge à l'envers ?

Non, eh bien moi c'est pareil.

Et ne t'en déplaise je m'exprime correctement et j'utilise des termes tel que mdr tout simplement parce que sur ce forum n'existe pas de smileys malgré les demandes répétées.

Bon, finalement tu dois être sacrément encroutée malgré ton âge parce que à part toi cela ne dérange personne que qui que ce soit utilise ces expressions.

Ah oui, au fait, je te rassure, la roue tourne pour tout le monde ........

Eh non, ce n'est pas le "ne" que tu avais oublié dans ta phrase qui fait désordre mais pas envie de te perdre mon temps à te dire ce qui cloche dans ta phrase.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette histoire de gamin là !!!!

Hukig en gros t'aime pas qu'on disent "lol" ou "mdr" ??

Ganache a raison " Ben Hukig par texto à part avec un lol ou mdr c'est difficile de montrer que quelque chose nous fait rire ou sourire!"

Utilisateur anonyme

Bref, la race de chien la plus grande est l'Irish Wolfhound :)

Utilisateur anonyme

Hukig, je ne pense pas que je sois quelqu'un qui s'exprime mal. Et c'est clair que quand j'écris un mail à ma directrice de mémoire je ne ponctue pas mes phrases de lol ou mdr. Mais il y a un lieu et un temps à tout. Encore faut-il faire la part des choses.