La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

"Vous connaissez le "larousse des chiens" je l'ai et il est très instructif, vous devriez l'acheter, ce ne serait pas du luxe."

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et ne t'en déplaise, il y a belle lurette que l'on n'utilise plus le terme "bas-rouge".

Quant à tes lectures, tu devrais les renouveler car tes livres commencent sacrément à dater.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis mais la réalité.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le Berger d'Anatolie

Utilisateur anonyme

oui je suis au courant qu'il ya "belle lurette" qu'on dit bas-rouge et excuse moi mais tes expressions ne sont pas plus récentes (belle lurette) hum. Un livre sur les chiens reste un livre sur les chien le standard ne change pas ou très peu. Le grand danois est tout aussi bon a employer que dogue allemand! Je suis dsl mais qui es tu pour dire que c'est impropre quand des professionnels utilisent encore ce terme? C'est bien drôle , vous pensez tout savoir !

Utilisateur anonyme

Il faudrait bien que tu sortes de temps en temps (mdrrrrrrrrrr) ou que tu ouvres un dictionnaire : au choix.

Eh non justement, les professionnels n'utilisent plus ces termes, ceux qui les utilisent sont les néophytes.

Tu vois, en chats, il y a pas mal d'années on utilisait indifféremment le terme Birman pour les chats Sacré de Birmanie et les Burmèse.

Par la suite, pour éviter la confusion le terme Birman est resté au Sacré de Birmanie et aujourd'hui il ne viendrait plus à une personne avertie d'utiliser le terme de Birman au Burmèse (soit dit en passant il aurait été plus logique de laisser le terme de Birman pour les Burmèse puisqu'eux sont réellement originaires de Birmanie alors que les Sacré de Birmanie sont une création française).

Utilisateur anonyme

Quel humour! Allé okay si ça te fais plaisir, crois ce que tu veux. J'ai pas que ça a faire.

Bonne soirée. Pour les chats je suis d'accords malheureusement on parlait des chiens! "Mais c'était un exemple" soit mais tu t'y connais en chat, pas en chien dsl.

P.S: "Il faudrait bien que tu sortes de temps en temps (mdrrrrrrrrrr) ou que tu ouvres un dictionnaire : au choix." ça sert a rien de reprendre les arguments des autres. De plus je sors surement beaucoup plus que toi, la preuve : j'ai pas passée ma journée sur wamiz MOI! Puis non dsl j'aime pas lire les dico, ya plus passionnant comme lecture et je n'ai fais aucune faute qui justifie tes dires. Ah et j'espère qu'à 53ans je ne dirais plus "mdrrrrrr" qu'elle honte, ça fait gamin.

Utilisateur anonyme

Je sais qu'on parlait de chiens (mdr) mais c'est la même chose : on disait Birman pour les Burmèse, on ne le dit plus. On disait Bas rouge pour les Beaucerons on ne le dit plus.

Ca va là, c'est mieux ? Tu comprends mieux ?

J'ai parlé de chats au lieu de chiens mais c'était juste un exemple, un parallèle.

Mdrrrrrrrrrrrrr, tu crois que j'ai passé ma vie sur Wamiz aujourd'hui, ben non j'ai reçu du monde et quand bien même aurais-je passé ma journée sur Wamiz qu'est-ce que tu aurais à en redire ? Rien !

Et mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, quand j'ai utilisé le terme "sortir" ce n'était pas dans le sens de dehors.

Bon, bref, j'arrête parce que là j'ai vraiment l'impression que comprendre des choses simples pour toi c'est encore trop compliqué.

Tiens tiens, encore une autre qui fait du racisme "anti-âge" (décidément cet argument est systématiquement utilisé par les personnes qui n'ont aucun argument à avancer).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ah oui au fait, certes je m'y connais plus en chats qu'en chiens, par contre, quand j'affirme une chose c'est que j'en suis totalement sûre.

Utilisateur anonyme

Ma maman utilise le lol et mdr quand elle parle avec moi par texto, je trouve ça cool pour ma part, ce n'est pas parce qu'on a pas 20 ans qu'on doit vivre comme une momie.

Utilisateur anonyme

Sortir oui , j'avais compris merci! c'est toi qui veut expliquer des trucs inutilement! Le terme bas-rouge était un exemple comme toi avec tes chats. Bref ! Pour ce qui est du "racisme-anti age " ce ,n'est pas du tout mon cas. J'espère sincèrement ne pas dire des mots d'ados passé un certain age justement car j'aurais passé un stade. T'as qu'à relire ton com tu verras que c'est assez pitoyable.

Si non je suis aussi sur que grand danois s'emploie. La preuve c'est qu'on était entrain de ce chamailler a propos des chiens les plus grands et la j'ai fait un copier-coller d'un site de passionnés de ce chiens et ce fut la 1er fois que je l'écrivait ! Et vous avez réagit sur ce petit nom. Après c'est moi qui suis en manque d'argument.

Cette fois je vais vraiment y aller, car je n'ai pas que ça a faire d'épier tout les forums pour chercher des petits scandales. Si tu te sens visé , c'est pas ma faute.

Utilisateur anonyme

Pour ganache c'est quand elle te parle oui , c'est chou. Mais je pense pas qu'elle emploi ces termes de partout, demande lui tu verras :)