La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

une dernière chose: tapez "grand danois" sur google vous verrez ce qu'il en sort! Oh surprise un dogue allemand! et oui puisque c'est le même chien.

Natiwe

http://thepoodleanddogblog.typepad.com/the_poodle_and_dog_blog/2007/04/the_worlds_bigg.html

C'est une photo montage photoshoper, hercule n'a jamais fais cette taille là ! (voir l'article), surtout que le chien sur cette photo ressemble plus à un Matin des napples, qu'à un mastiff.

Le vrai Hercule avait reçu un prix par rapport à son poids c'est lui sur la photo : http://thepoodleanddogblog.typepad.com/the_poodle_and_dog_blog/2007/04/top_10_reasons_.html

Enfin voila.

Utilisateur anonyme

"Natiwe"! tes liens ne démontres en rien que l'image est truqué au contraire lis l'article de ton lien tu verras ;)

Natiwe

Je n'est plus l'article premier qui le prouve (avec la photo prise du matin des naples qui avait été agrandi grâce a un informaticien), mais sur l'article que je donne l'on peu traduire en clair : "Le plus chien du monde à jamais, MERCI Photoshop"

Le titre dit tous, pour le reste en Italique il site le book des records. Puis ensuite c'est urban legend qui site ces propres arguments.

Utilisateur anonyme

on peut l'appeler egalement deutsche dogge ou great dane ... mais l'appelation officiel est dogue allemand .

et arretez svp de vouloir donner des lecons a tous le monde c'est agacant...

vous etes du genre a apprendre a votre père a faire des gosses ... vous savez tout mieux que tous le monde ,vous pouvez ecrire ce que vous voulez je ne dialoguerais plus avec vous sur ce forum.

ne dites pas que vous vous en moquèe , je le sais .

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dis Wolfman, on ne parle pas des exceptions dans les races qui sont donc ce que l'on appelle "hors standard" mais bien de la race de chien la plus grande au monde et pour moi c'est bien l'Irish Wolfhound.

Utilisateur anonyme

Hukig, la question de Groov était bien : "la race de chien la plus grande ?" et pas le chien le plus grand.

Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "Oui mais la race la plus grande qui détient le recors mtn est le DOGUE ALLEMAND! Donc ça dépends comment on interprète la question."

Tu dis TOI-MEME le mot RACE, donc la RACE la plus grande EST l'Irish Wolfhound.

Après il y a des hors standard dans les autres races mais ces races restent en-dessous question taille par rapport à l'Irish Wolfhound.

C'est plus clair la ?

Utilisateur anonyme

Hukig, ces dogues allemands dont tu parles sont HORS STANDARD donc ils ne représentent pas la race.

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dis hnoa, le terme grand Danois est impropre, le nom de race est Dogue Allemand.