La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écoute lylyrose a la base t'es arrivée tu savais même pas de quoi on parlait t'as vu que ta chef s'énervait et ta suivit. Voila ma preuve.

Maintenant si tu veux pas voir la vérité en face c'est ton problème.

Sur ce il ya plus de 24h que le débat a commencer, je te laisse continuer toute seule. Pour ma part le débat est clos et je sais quand j'ai tord la ce n'est pas le cas. Si j'avais su que je ferais autant d'heureux en postant ce commentaire et ainsi mettre un peu de piment dans vos petites vies je l'aurais fait il y a bien longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ta gouverne ton grand danois l'appellation existait souvent avant mais elle n'est presque plus employée voilà tout sa t'as pas envie de le comprendre apparemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi une pauvre andouille je sais me faire ma propre opinion c'est pas de ma faute si tu n'aime pas que l'on soit pas de ton avis.

Et quelle preuve as tu donc??

Ah c'est beau de juger les gens avec lesquels on a jamais discuter.

Sa te plait pas que je m'exprime?Si la réponse et oui alors je m'en fous totalement vois tu :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya que la vérité qui fache! la preuve! oui t'es un mouton et je n'y peux rien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"(le silence est le meilleur des mépris)"

Alors arrête donc d'en rajouter et abstient toi de tout commentaire plutôt que de dire que tout le monde a tort sauf toi pendant 3 heures!

Quelqu'un de neutre...Ah oui c'est vrai on suit tous une même personne ici j'avais oublié.

J'aime bien les andouilles qui se permettent de dire que tout le monde suit une personne en particulier comme des moutons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/smallest-living-horse

Eh oui ! un chien peut être aussi voir plus grand qu'un cheval !

http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/tallest-dog-living

Ca donne une idée....ouah...

Et tant qu'a y être....http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/smallest-dog-living-(height)

Désuet, d'accord ! Mais n'existe pas , ce n'est pas pareil ! Oui bon, j esuis "à cheval" sur les termes...;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(le silence est le meilleur des mépris)

Wolfman
Wolfman

de toute façon on emploie jamais ce mot dans les expositions et encore moi dans les concours !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je n'ai pas tort, en France c'est un terme "DESUET" qui n'est plus utilisé.

Et je n'ai pas contredit Calicot, j'admets parfaitement que dans son pays ce terme est encore utilisé.

Quant à toi, je n'ai pas à recevoir d'ordres de qui ce soit, si j'ai envie de poster je poste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys pourquoi tu n'avoue jamais quand tu as tord? T'étais pas obligée de répondre. Ce qu'elle a dit est juste, ya rien a ajouter!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?