La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

"ah c'est pour ça que tu ne contredis jamais dellys! d'accords je comprends mieux!"dellys et lyly machin ct de l'ironie abruties!!! de l'ironie!! Non mais c'est drôle quand même aprés c'est moi l'andouille. Je ris!!! en plus je me suis dis bon si je met ça elle vont rien comprendre, non allé elles sont pas aussi bêtes que ça! eh ben oui!

Utilisateur anonyme

Hukig tu es encore plus bête que je ne le pensais car je me doutais bien que ta phrase était de l'ironie et j'avais également compris que tu savais que la phrase t'étais destinée.

Es-tu naive à ce point?mdrr

Bon sur ce je te laisse hukig bonne soirée et amuse toi bien toute seule surtout ;)

Utilisateur anonyme

Bon allé essaye pas de te rattraper en disant n'importe quoi, tu t'affiches là! a ta place je ne dirais plus rien!

Utilisateur anonyme

J'ai dit BONNE SOIREE. :P

Utilisateur anonyme

"Pour résumer : le lévrier wolfhound est la plus grande race de chien si on compare en moyenne de taille mais le dogue allemand est le plus grand chien vivant à ce jour (record guiness)."

D'accord avec ce que tu dis Calico.

Utilisateur anonyme

"si vous voulez parler perso il y a messenger , skype et autre"

Non, très peu pour moi.

Ces possibilités de dialoguer je les réserve à mes amis :)

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Lyly :)