Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La race de chien la plus grande ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Mdrrr hukig :D pense bien ce que tu veux sa m'est égal.
Reporter un abus
Bin oui dellys on m'a toujours dit de pas contredire les fous lol.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
ah c'est pour ça que tu ne contredis jamais dellys! d'accords je comprends mieux!
Reporter un abus
Lyly, l'autre est encore plus andouille que tu ne pensais, elle n'a même pas compris que la folle c'est elle (je me marre, mais je me marre).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour résumer : le lévrier wolfhound est la plus grande race de chien si on compare en moyenne de taille (wikipedia), mais le dogue allemand est le plus grand chien vivant à ce jour (record guiness).

Comme ça tout le monde est content, il fait beau, le printemps s'en vient, les oiseaux chantent dehors, les chats sont heureux...La vie est belle !
Reporter un abus
Bin oui hukig je parle de toi lool (^^,)

Bon allez joyeux noel et bonne année hein ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai lu les 34 pages de ce post ( ou forum ) et il n'y a que (ou presque ) les 5 premières pages ( ou plus après 34 qui ne servent pas a grand chose , hein ^^ ) là j'ai plutôt l'impression qu'il faudrait arrêter de continuer a tuer ce post , laisser le mourir avec le temps ;) psk (oui j'utilise aussi le langage "sms" en même temps j'ai 14 ans :p ) les messages que vous ecriver sont plus des messages personnels entre dllys , lyly , hukig , etc ... je cite aussi d'autres tels que cath ou wolf (ils vont m'engueler sinon :p) sans parler de dogue a , je me suis bien marrer ^^ . Je pense que celui qui a demander la question a la base ne lis plus ce post depuis longtemps :/ Apres tout les infos derrivent là , et c'est plus du personnel qu'autre chose , si vous voulez parler perso il y a messenger , skype et autre . Bon sur ce ++
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
dellys pardon ;)
Reporter un abus
Adritsu tu dis "oui j'utilise aussi le langage "sms" en même temps j'ai 14 ans :p "

Sa va on a "lu" plus illisible comme commentaire ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tkt je l'ai vu ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)