La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

"Désuet, d'accord ! Mais n'existe pas , ce n'est pas pareil !"

Désolée mais en France dans la nomenclature des races, ce nom n'existe plus.

Comme n'existe plus en chat le terme Birman pour Burmèse.

Utilisateur anonyme

"Et toi une pauvre andouille je sais me faire ma propre opinion c'est pas de ma faute si tu n'aime pas que l'on soit pas de ton avis."

Mdrrrrrrrrrrrrrr, tu as trouvé la parfaite expression qui la définit :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lyly, je suis ta chef, donc tu as intérêt à m'obéir et plus que ça !

Je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mais ya pas que la France !! non mais j'y crois pas! oui lyly machin tu vas dire que je reviens mais la je trouve ça choquant je suis dsl! Elle t'as dit que ça s'employait au Quebec, la France n'est pas le centre du monde! C'est pas parce qu'une expression et vielle en France qu'elle est vielle en général, si d'autres pays l'utilise! Et j'ai compris avec ton chant birman pas la peine de le dire 40fois!

Utilisateur anonyme

Et bien que tu sois choquée ou non je m'en fiche si tu savais allez bon vent.

Bin oui dellys attend c'est toi qui me contrôle tu te sert de moi pour te défendre sur tout les posts.

Oui maîtresse je vous obéirait! Ahahah je rigole bien là devant le pc (^^,)

Ah j'te jure :)

Utilisateur anonyme

Pour ton information Hukig on est en France et la personne qui a posé la question est EGALEMENT en France donc NORMAL que nos réponses se fassent par rapport à la France.

Et au Mexique tu sais comment on les appelle ? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

t'en fais pas dellys elle t'obéit très bien je trouve

Utilisateur anonyme

Lyly, si tu ne me respectes et surtout si tu ne m'obéis pas, je vais te fesser ! hi hi hi

Tu dois m'obéir (ben oui, l'autre andouille pense que c'est le cas, on ne va pas la contredire).

Mdr

Utilisateur anonyme

Mais oui ma chérie (je parle à Hukig, bien sûr) ptdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdrrr hukig :D pense bien ce que tu veux sa m'est égal.