La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

(le silence est le meilleur des mépris)

Utilisateur anonyme

http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/smallest-living-horse

Eh oui ! un chien peut être aussi voir plus grand qu'un cheval !

http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/tallest-dog-living

Ca donne une idée....ouah...

Et tant qu'a y être....http://www.guinnessworldrecords.com/world-records/size/smallest-dog-living-(height)

Désuet, d'accord ! Mais n'existe pas , ce n'est pas pareil ! Oui bon, j esuis "à cheval" sur les termes...;P

Utilisateur anonyme

"(le silence est le meilleur des mépris)"

Alors arrête donc d'en rajouter et abstient toi de tout commentaire plutôt que de dire que tout le monde a tort sauf toi pendant 3 heures!

Quelqu'un de neutre...Ah oui c'est vrai on suit tous une même personne ici j'avais oublié.

J'aime bien les andouilles qui se permettent de dire que tout le monde suit une personne en particulier comme des moutons...

Utilisateur anonyme

ya que la vérité qui fache! la preuve! oui t'es un mouton et je n'y peux rien..

Utilisateur anonyme

Et toi une pauvre andouille je sais me faire ma propre opinion c'est pas de ma faute si tu n'aime pas que l'on soit pas de ton avis.

Et quelle preuve as tu donc??

Ah c'est beau de juger les gens avec lesquels on a jamais discuter.

Sa te plait pas que je m'exprime?Si la réponse et oui alors je m'en fous totalement vois tu :D

Utilisateur anonyme

Pour ta gouverne ton grand danois l'appellation existait souvent avant mais elle n'est presque plus employée voilà tout sa t'as pas envie de le comprendre apparemment.

Utilisateur anonyme

écoute lylyrose a la base t'es arrivée tu savais même pas de quoi on parlait t'as vu que ta chef s'énervait et ta suivit. Voila ma preuve.

Maintenant si tu veux pas voir la vérité en face c'est ton problème.

Sur ce il ya plus de 24h que le débat a commencer, je te laisse continuer toute seule. Pour ma part le débat est clos et je sais quand j'ai tord la ce n'est pas le cas. Si j'avais su que je ferais autant d'heureux en postant ce commentaire et ainsi mettre un peu de piment dans vos petites vies je l'aurais fait il y a bien longtemps.

Utilisateur anonyme

Enfin bref pour finir à la base la plus grande race de chien c'est l'irish wolfhound

Tiens je te met le lien wikipédia comme sa tu seras contente lool

http://fr.wikipedia.org/wiki/Irish_wolfhound

Utilisateur anonyme

Si car j'ai lu tout le post avant de commenter dommage!

Tu parlais d'un dogue allemand qui était le plus grand du monde inscrit dans le livre des records.Comme quoi tu vois je ne viens pas que pour défendre "ma chef" (je suppose que c'est de dellys dont tu parle je pense qu'elle va bien rigoler xD)

Et j'ai également donné mon avis heureusement je ne fais pas tout les posts où dellys va mdrr xD

Mais oui mais oui c'est clos depuis je sais pas combien de temps tu nous sort sa mais tu reviens quand même alors hein :D

Allez va donc ailleurs madame je connais tout et "Vous connaissez le "larousse des chiens" je l'ai et il est très instructif, vous devriez l'acheter, ce ne serait pas du luxe."

Bonne soirée quand même hein.

Utilisateur anonyme

"de toute façon on emploie jamais ce mot dans les expositions et encore moi dans les concours !!!"

Eh oui Wolfman, les vrais connaisseurs n'utilisent plus ce terme depuis belle lurette.