La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je constate qu'on s'est bien amusés ici pendant mon absence.

Nattygann

Quand le chat n'est pas là les souris s'amusent ... hihihi !

Utilisateur anonyme

J'ai eu le malheur de dire "auvergnats" alors maintenant ils pensent à la bouffe mdrrr

Utilisateur anonyme

Juste pour mettre mon grain de sel.....c'est vrai qu'au Canada on utilise beaucoup plus l'appellation "Grand Danois" , de l'anglais "Great Dane". Si je demande à quelqu'un s'il connait le Dogue Allemand, l aplupart vont me dir enon et les autre vont penser que je parle du doberman...

vous pourriez vous obstiner des heures sur ce qui "existe" ou pas, à partir du moment où un terme est employé dans la langue populaire et que les gens le prennent comme référence, il existe bel et bien, même si ce n'est pas le terme officiel. Je pourrais vous donner plein d'exemple sur les mots qui "n'existe pas " mais qu'on emploie courrament....

Pour la question d'origine, c'est les plus grandes races ou les plus grosses races ?

Et puis de toute façon le grand danois ;) est certainement parmis les plus grandes.

Utilisateur anonyme

Je comprends Calico mais en France le terme Grand Danois est plus que désuet et personne qui cherche un chien de la race Dogue allemand n'utilisera ce terme.

Donc, normal que l'on réponde par rapport au pays où l'on se trouve et par rapport à la personne qui poste le fil.

La question était la plus "grande" et non la plus grosse.

Donc, oui, la race que tu cites est "une" des races les plus grandes mais pas la plus grande.

Utilisateur anonyme

Merci calico he ben enfin quelqu'un de sincère et de neutre sur ce fichu site!

Utilisateur anonyme

Merci merci merci

Utilisateur anonyme

Dellys pourquoi tu n'avoue jamais quand tu as tord? T'étais pas obligée de répondre. Ce qu'elle a dit est juste, ya rien a ajouter!

Utilisateur anonyme

Parce que je n'ai pas tort, en France c'est un terme "DESUET" qui n'est plus utilisé.

Et je n'ai pas contredit Calicot, j'admets parfaitement que dans son pays ce terme est encore utilisé.

Quant à toi, je n'ai pas à recevoir d'ordres de qui ce soit, si j'ai envie de poster je poste.

Wolfman

de toute façon on emploie jamais ce mot dans les expositions et encore moi dans les concours !!!