La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Nattygann

Lol tu as le transit court dis donc, tu es comme les canards. Aussitôt mangé, aussitôt ....

Utilisateur anonyme

MMMM! Sa doit être super appétissant dans les toilettes xD

Wolfman

c'est un peu lourd la potée !!!!!!!!

Nattygann

Oh comme t'es jolie flam :o) j'aime bien ton chapeau

Utilisateur anonyme

Aussitôt mangé, aussitôt chié...t'as pas fini la phrase Natty!

Utilisateur anonyme

ah ah ah comme tu es drôle Natty!

Wolfman

je fais ce que je veux de mon fion ça ne regarde personne !!!!!!

Wolfman

allez a plus les filles ,moi je vais visiter l'élevage de dogue A !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ptdrrr bonne chance pour le trouver alors (^^,)

Utilisateur anonyme

Ceux qui s'y connaissent bien en chat aller dans les questions/réponse il ya une personne qui a besoin de votre aide...