La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée j'avais pas lu la page 2 ^_^''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais la race la plus grande qui détient le recors mtn est le DOGUE ALLEMAND! Donc ça dépends comment on interprète la question.

Citer
Wolfman
Wolfman

non parce que ce n'est qu'un chien et si demain tu achétes un dogue je peux t'assurer qu'il n'aura pas la taille de george !!!!! alors que si tu achétes un irish et que tu le mettes a coté d'un dogue normal l'irish sera plus grand !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la race qui détient le record ,c'est seulement un chien de cette race!!!!Une exception quoi!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

si demain il y a un américain qui mesure 3 métres ça ne voudra pas dire que les américains sont les hommes les plus grands du monde !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les amateurs de chien, il y a le post d'anatole qui demande des conseils et personne ne lui répond à par une petite fille, donc si vous pouviez l'aider car moi j'y connais rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'homme est un mauavais exemple puisqu'il n'y a pas de race ! Je vais tout reprendre à zéro , l'écart entre un dogue allemand et un irish est de seulment quelque centimètres et sachant qu'il n'y a pas qu'un dogue allemand mais que depuis des années les dogues allemands détiennent le recors du chien le plus grand du monde il y a quand même quelque questions a ce poser! Non? Maintenant oui bien sur l'irish est plus grand si on comprend le standard de la race mais il ne dépasse pas le dogue allemand de beaucoup. Sur ce crois ce que tu veux , c'est pas mon pblm, je vais pas épiloguer non plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le grand danois n'existe pas la seule appelation est dogue allemand.

quand a la mensuration de 2 metres 20 vous n'aviez pas preciser que c'etait de la tete a la queue , quand a votre photo c'est une photo montage:

pour ma part je me suis trompé je voulais dire levrier ecossais car j'avais deja cité l'irlandais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui le grand danois existe comme nom c'est le deuxième nom du dogue allemand comme le beauceron que l'on appelle parfois bas rouge! Vous dite n'importe quoi d'autant plus que dans certains pays on l'appelle seulement grand danois! La photo n'est pas une photo montage je suis dsl vérifiez vraiment vous verrez!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez le "larousse des chiens" je l'ai et il est très instructif, vous devriez l'acheter, ce ne serait pas du luxe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?