La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

on a tous compris Wolf....Merci de rester tranquille!

Nattygann

Ben ça dépend, histoire de digérer après ma foi, tu te poses quelque part et tu attends , ptdr

Wolfman

moi aprés une potée je me sens lourd il faut que j'évacue !!!!!!!

Nattygann

t'appelles la denrée par tes propres moyens en somme :))

Utilisateur anonyme

Wolfman

non mais quand je dis il faut que j'évacue je parle des lieux natty !!!!!!

Nattygann

Pourquoi tu pues quand tu pètes ? mdr

Utilisateur anonyme

moi j'aime tout du moment que ç'est gratuit !!!!!!!

Mdrrrr wolf

Ah la potée c'est trop bon c'est clair!Mais j'évite un peu le chou mdrrrr

Wolfman

moi je fais beaucoup de gaze avec la potée ,alors pour ne pas déranger les autres je la mange aux toilettes !!!!!!