La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Wolfman

moi j'aime bien l'auvergne il y a de très bons sauçissons !!!!!!

Nattygann

et des fromages aussi ..... hummmmm le saint nectaire !!

Wolfman

oh oui natty !!!!!!

Nattygann

Oh le pied le fromage, j'adore ! les saucissons aussi hein, mais le fromage !

Utilisateur anonyme

Vous allez me faire baver bande de gourmands ^^

Un bon jambon sec!

Wolfman

moi j'aime tout du moment que ç'est gratuit !!!!!!!

Nattygann

Lol, ben une bonne bourrée tiens, c'est gratuit ça après la potée ! un chou c'est un chou ...

Utilisateur anonyme

ça y est on a fini pas parler de bouffe....ça me donne un ti creux!

Nattygann

Et le tripoux, non d'une pipe que c'est bon ça !!!

Wolfman

aprés une bonne potée il vaut mieux ne pas trop bouger ,si tu vois ce que je veux dire !!!!