La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
347 réponses
Wolfman
Wolfman

pourquoi appelle t'on le dogue allemand danois si tu es éleveur tu dois le savoir !!!!!!

alors le spéçialiste j'attends ta réponse!!!!! car comme tu le dis si bien quand on ne sait pas on se tait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr wolf mais tu sais il y'en a qui sont vraiment pas doués pour mentir.

Le truc le plus *** à faire: faire un copié collé venant de wikipédia le premier truc qui s'affiche quand tu fais une recherche xD

Il est éleveur comme moi lui loool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai dis des arguments qui m'étaient propres que j'ai attesté par wikipédia puisque apparemment il faut tout justifié avec vous.

http://chien.ouest-atlantis.com/dogue-allemand.html

Tu verras que le dogue Allemand a plusieurs nom.

Citer
Wolfman
Wolfman

encore un mytho ; moi j'ai jamais vu un éleveur qui refusait de donner son affixe !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince un faux éleveur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un soit disant éleveur qui ne viendrait que pour confirmer les dires d'hukig,c'est bizarre quand même !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_allemand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR dogue A vive le copié collé de wikipédia xD je savais pas qu'un éleveur avait besoin de wikipédia pour expliquer quelque chose qu'un éleveur devrait savoir. ahahah! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi le rapport entre parler d'une race de chien plus grande et faire un débat sur les "lol,mdr,ptdr"?

Hukig as tu si peu d'arguments pour parler de cela?Après tout on s'en fiche chacun fait ce qu'il veut.

Moi j'aime bien dellys car elle a 53 ans mais elle parle pas comme une femme de son âge qui aurait un balai dans le cul et je préfère de loin sa façon de parler ^^.

Elle est sérieuse mais elle sait aussi rigoler, c'est pas parce qu'elle a 53 ans qu'il faut qu'elle se mette absolument dans la peau d'une mamie encroûtée.Ma grand mère est plus âgée encore et on se marre bien avec elle aussi je voudrais qu'elle change pour rien au monde.

Enfin bref pour clore ce "débat" pour moi aussi l'irish est plus grand.

Citer
Wolfman
Wolfman

faux archi faux !!!!! tu vois moi je ne suis pas un éleveur de dogue allemand mais je connais la réponse !!!!!

Citer

270 commentaires sur 347

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?