La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf sérieux???Ah bon il est où?! hihihi (^^,)

Wolfman

laisse tomber lylyrose !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé de me fritter avec Wolfman (c'est fini, là on est en amour, hi hi hi) mais par contre, même fâchée jamais je ne le contredirais sur quelque chose qu'il affirme car je sais que s'il le fait c'est qu'il est sûr de lui.

Utilisateur anonyme

Bon alors la race de chien la plus grande c'est quoi finalement ???? le chihuahua ?

Nattygann

Là il est remonté comme une pendule comtoise surtout ! ptdr

Utilisateur anonyme

"Nan mais c'est vrai c'est agaçant de se retrouver catalogués de suiveurs on est pas des moutons."

En effet Lyly, n'importe quoi !

Comme si les personnes de ce forum n'avaient pas leur propre avis.

Utilisateur anonyme

Flammy : + 1

Ptdrrrrrrrrrr

Wolfman

moi ?????? je déteste les mythos et quand j'en vois un je ne le loupe pas !!!!!

Wolfman

moi je ne connais pas de moutons sur wamiz , car nous avons souvent des avis différents et ç'est bien comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr flam personnellement ce n'est pas un chien que je prendrais (^^,)

Tiens en parlant de chiens bientôt le refuge où j'ai eu Berlioz organise des portes ouvertes donc si il y'a des auvergnats qui souhaitent adopter on sait jamais ;)