La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Nattygann

Il est parti surtout ! lulubelle (1926) titre de jack Stillman .... lulu belle jack mdr !

ok ok je m'en vais -----------------------------------------------------------------------> exit

Utilisateur anonyme

Et bin sa bavarde ici lool!

Laisse tomber dellys par rapport à l'âge il y'en aura toujours pour faire ce genre de remarques...

Hukig wolf n'a pas la science infuse il aime les chiens il s'informe avant de parler,wolf n'est pas du genre à dire des conneries il se renseigne avant.

Mais ce n'est pas la première fois qu'on lis ce genre de remarque bidons "quand machin parle il faut le suivre sinon sa va pas..." on a tous des opinions différentes sa nous arrive d'être d'accord et parfois non faut arrêter la parano hein. :D

Wolfman

natty tu es en plein délire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lyly
Utilisateur anonyme

De rien Dellys,c'est sincère !!!!!Les vrais passionnés je les reconnais !!!!!

Wolf tu délires aussi ????? LOL

Wolfman

il a pas tenu longtemps le dogue A !!!!!!

Wolfman

wolf ne délire jamais il est toujours très sérieux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf sans aucun doute !!!

Nattygann

Mdr .....

Utilisateur anonyme

Nan mais c'est vrai c'est agaçant de se retrouver catalogués de suiveurs on est pas des moutons.