La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr

Utilisateur anonyme

( par rapport a ce que disait Flammy :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je n'ai jamais douté de toi Dellys,tu parles trop bien de ce que tu connais pour en douter!!!!!On sent ta passion des chats à travers tes mots!!!!

Wolfman

a mon avis dogue gaga cherche la réponse a ma question !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors les wamizzz c'est à qui de compter ??? A Galine ?

Utilisateur anonyme

Il trouve pas ???? C'est long!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , a moi de compter ! 1 , 2 , 3 .....

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Catharco, quand on ment sur le sujet des animaux et notamment de race on ne fait pas illusion très longtemps.

Et comme tu dis, ma vraie passion : les chats et vraiment TOUS les chats.

Comme beaucoup ici, ceux-ci sont mon oxygène et pas honte à le dire : une de mes raisons de vivre.

Ils me rendent heureux et je sais que c'est la réciproque.

Merci Catharco.

Wolfman

moi aussi j'adore les chats mais j'ai une petite préférence pour les chattes je trouve qu'elles sont plus douces !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dogue gage cherche, cherche, cherche mais ne trouve pas (ptdr).