La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Nattygann

Ben je prends les mots comme ils sont écrits surtout ! lol

Wolfman

ç'est parce que elle a une très grande foie !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors, selon vous, les autres, je suis une éleveuse qui n'en est pas une ? mdrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je parlais dogue a tu n'est pas le centre du monde delys dsl! OOh j'ai fait une faute, ça y est c'est l'attraction.

Utilisateur anonyme

Ben oui Dellys on le savait depuis longtemps!

Utilisateur anonyme

Je parlais de dogue a quand j'ai dit "l'éleveur bidon"

Wolfman

moi je sais que tu es une éleveuse car j'ai vu ton site , mais moi je veux voir les chiens de dogueA !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ou il est d'ailleurs l'éleveur de pacotille ????

Utilisateur anonyme

Il joue à cache cache!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses les amis :)