La race de chien la plus grande ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais oui dogue mais oui on te crois :D
Moi je pense que c'est un clone !!!!!
alors dogue A tu nous donnes la réponse ?????? t'es vraiment pas sympa comme mec !!!!
ah merci lylyrose
Je ois que vous n'avez rien a répondre!
Moi aussi cath quand je voulais pas m'emmerder je faisais des copié/collé pour des exposés :D
Non je n'ai pas abandonné, j'ai juste pas envie de rentrer dans un nouveau débat ! Puis j'ai beaucoup de chien certes mais la ils s'amusent dans le jardin et tout à l'heure une dame est venu chercher un petit mâle c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
T'en fais pas hukig, j'ai dis ce que j'avais a dire!
D'ailleurs dsl de faire ta connaissance en un pareil moment.
Alors moi j'ai du temps a perdre parce que je défend une personne qui dit la vérité mais wolf lui peut perdre son temps pour l'attaquer.
étrange façon de penser!
Comme tu dis cath il en a du temps xD il doit avoir disons....1 seul dogue voire aucun xD
Les mômes aussi savent bien faire des copier coller ,c'est facile et de supprimer des phrases aussi,c'est du niveau CP !!!!!
je me suis tout de suite aperçu que ç'était un mytho !!!!!!