La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Nattygann

Ah non pas du tout, écoute tu as l'âge de ma belle doche et je sais ce que ça donne, c'est pas beau à voir ! lol

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu me poses cette question Natty ? (foie).

Wolfman

moi j'ai menti sur mon âge ,car je n'ai pas 61 ans mais je voulais voir le comportement de certains membres et ben aprés ce que j'ai lu ,j'ai vraiment peur d'avoir un jour 61 ans mais heureusement j' ai encore pas mal de temps devant moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Maintenant je fais un pari.

Qu'Hukig ne répondra pas à ma question quand je lui demande si c'est de moi qu'elle parle quand elle dit cela : "Mais l'éleveur bidon est apparu ce matin et non hier soir".

Nattygann

Parce que tu avais la "foie" mauvaise .... mdr !

Utilisateur anonyme

ah Natty et les jeux de mots!

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai Natty, j'ai bien rigolé également quand j'ai lu le mot "foie".

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!!