La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Dis Hukig, c'est à moi que tu fais allusion quand tu parles d'éleveur bidon qui serait intervenu ce matin ?

Utilisateur anonyme

T'inquiète Flammy, malgré tout j'essaie de rester calme mais bon, avoue que ce n'est pas facile quand on a des c-ns en face ....

Utilisateur anonyme

moi j'y vais, j'ai autre chose a faire pour dellys je suis fatiguer de ta mauvaise foie, j'ai même plus envie de discuter avec toi.

P.S: on m'a aggressé en 1er quand j'ai posté mon 1er com!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Dellys....surtout que l'histoire de l'âge revient souvent et ça m'agace pour ne pas dire autre chose!

Utilisateur anonyme

Réponds à ma dernière question Hukig !

Nattygann

T'as mal au foie Dellys ?

Wolfman

je n'ai pas la science infuse contrairement a ce que tu peux croire , mais j'aime les chiens et quand je dis quelque chose c'est toujours la vérité et si ce mytho était éleveur il aurait très vite répondu a ma question maintenant si tu veux faire dans la provoc hukig je peux t'assurer que je vais vite te remettre a ta place !!! car moi je suis resté correct avec toi et j'aimerais que ce soit réçiproque !!!!!!

Utilisateur anonyme

T'es vieille Flam !!!LOL

Nattygann

Elle est toute rabougrie la pauvre ! mdr

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas honte Natty et Cath...un peu de respect pour votre ainée Flam. Non mais!