La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

Hukig, qui a ouvert les hostilités, relis le fil, c'est toi.

Chacun a émis son avis sur la race la plus grande sans aucune dispute, tu arrives et ça dégénère.

Tu m'agresses, je réponds, normal.

Et le pire c'est que tu t'enfonces dans tes erreurs sans jamais vouloir les reconnaitre.

Quand tu t'es trompée en mentionnant une race dont "UN" chien était plus grand on t'a tous répondu calmement que c'était une exception mais qu'on te parlait de "LA" race la plus grande.

Malgré ça tu continues à t'enfoncer et en plus agresser tout le monde.

Donc comprends que l'on puisse s'énerver contre toi.

Et je n'ai JAMAIS sorti une phrase de son contexte, quand je t'ai reproché certains écrits, c'était normal, assume tes écrits c'est tout.

Sous le coup de la colère on peut exagérer mais après il faut prendre du recul et reconnaître que l'on a écrit des choses pas sympas.

Quand au racisme anti âge, je commence à en avoir MA CLAQUE car ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Tu vois, j'en ai tellement marre que je serais bien tentée de changer mon âge dans mon profil mais je ne le fais pas par respect des anciens du forum et en plus je déteste mentir mais là, la prochaine fois qu'on me parle du mon âge, ca va barder et j'en profite pour le dire pour que les administrateurs du forum me lisent, je ne ferai pas dans la dentelle : qu'on se le dise.

*****, *****, *****, vous nous faites chier avec les questions d'âge !!!!!!

Utilisateur anonyme

1920 ??? c'est quoi ça Natty ?

Utilisateur anonyme

Wolf, comment veux-tu qu'il te réponde vu qu'il n'est pas éleveur ......

Utilisateur anonyme

Dsl de contredire wolf celui qui a la science infuse, notre maître a tous! Mais l'éleveur bidon est apparu ce matin et non hier soir.

Utilisateur anonyme

T'énerve pas Dellys....laisse les parler ces c....!

Wolfman

ç'est ta date de naissance flam tu ne t'en souviens plus ???????

Utilisateur anonyme

Vas-y Hukig, emploie si tu le veux le terme "désuet" de Grand Danois mais je peux te dire que si j'entends quelqu'un l'utiliser, je me marre en douce, comme je me marre en douce quand quelqu'un utilise le terme de "chien-loup" pour un Berger Allemand.

Ce terme de chien-loup je l'entendais dans mon enfance mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts ....

Nattygann

1920 c'est la date à laquelle on appelle plus les dogues allemands Danois en France mais Il est surtout utilisé au canada ce nom !

Utilisateur anonyme

très drôle Wolf...alors j'aurais 92 ans !

Nattygann

lire dogues allemands : Danois