La race de chien la plus grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjours simple curieusiter , Quelle est la race de chien la plus grande ? & si vous avez le temps pouvez vous me dire le " top 5 " des races les plus grandes ... ? Merci :)

347 réponses
Utilisateur anonyme

On en apprend des choses sur Wamiz!

Wolfman

A PROPOS DOGUE a tu pourrais nous mettre les photos de lulu ,belle ,et jack ???????

Utilisateur anonyme

Faut pas rêver Wolf!

Wolfman

oh si moi je veux voir lulu !!!!!

Utilisateur anonyme

On a plus qu'à attendre qu'il se manifeste!

Nattygann

Oh la tête de mule, tu n'auras rien Wolf puisqu'il n'y a rien à voir ! Il est fictif et multi pseudos et comptes !

Utilisateur anonyme

et depuis quand on ne l’emploi plus? ça m’intéresse car je l'entend toujours ce nom, de la bouche de certains éleveurs de danois qui s'y connaissent surement mieux que toi dellys !

Wolfman

je trouve qu'il a moins de gueule qu'hier le dogue A !!!!!!!

Nattygann

Wolfman

tu ne t'attendais pas a çe que je te pose cette question dogue gaga !!!!!