La race de chien la plus grande ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais non pas du tout c'est vrai qu'il est aussi grand qu'Arco ^^
C'est pas une crevette Golby !!!LOL
Oui Lyly c'est vrai tu n'en as pas ,mais un jour ça viendra !!!!!
Elle avait déjà tout remplit elle n'a eut qu'a signer!
C'est bon la?!
Le petit c'est un pékinois? Il est trop chou!
Le géant et la crevette :D
Non moi j'en ai pas cath mdrr.
Au fait moi quan,d j'ai acheté chuck je ne suis pas resté longtemps chez la fille car je l'avais vu plusieurs fois et j'étais préssée de le ramener a la maison. C'est la signature des papiers d’acquisitions qui a mit du temps, papiers qu'on ne peut obtenir seulement si le paiement a été entièrement versé il me semble. Donc comment as tu fais dogue A?
Mais on en veut pas des tes chiens ,on en a déjà des super!!!!

Ils sont mignons tu trouves pas ????
Okay mais vous disiez que le terme grand danois n'existait pas or il existe bel et bien! C'est fou, vous n'arrivez jamais a avoir des opinions relativement neutre, c'est soit noir soit blanc avec vous.
Dogue A je ne souhaite pas acquérir de dogue allemand, donc je m'en porterais pas plus mal.
Je te rassure je n'irais même pas t'en acheter un parce que une vente expédiée en 20 minutes sa fait peur.